Brunoduweb 0 Report post Posted September 18 Bonjour à toutes et tous ! Le nouveau c'est moi ! Je suis sur Lyon et espère grâce à ce site progresser en SEO. J'ai en effet un peu lâché cette discipline avec mon travail. A ce sujet j'aimerais proposer un travail (je recherche qq'1 pour mon entreprise) pour un freelance mais n'arriver pas à poster dans le bon forum ?? est ce normal ? Au plaisir d'échanger sur ce forum ! Bruno. Share this post Link to post Share on other sites
Dan 177 Report post Posted September 18 Bonjour et bienvenue à bord du Hub ! Il est normal que tu n'arrives pas à poster dans le forum des offres et demandes de prestations de service vu que tu viens de t'inscrire. L'entête du forum le mentionne bien " Seuls les membres ayant le statut de "membre actif" peuvent y poster. Si vous n'avez pas ce statut il vous faudra contribuer au Hub pour l'atteindre. " Transmets-moi ton offre par messagerie et je la publierai si elle répond aux règles du Hub. Dan Share this post Link to post Share on other sites
Pakitos 0 Report post Posted November 3 Bonjour et bon Dimanche à tout le monde Share this post Link to post Share on other sites