Aller au contenu

Site E-commerce


informatique76

Sujets conseillés

Deuxième site pour l'enseigne tendance carrelage celui ci  à été réalisé avec le CMS Worpress et l extension Woocommerce pour optmiser le Seo j ai choisi l extension ALll in SEo ( je la trouve plus pratique que Yoast mais bon cela n'engage que moi .. )

je suis litterallement effaré par le nombre d'attaque journalière sur ce site ...  

J ai également choisi d afficher le nom de domaine dans les www certain disent que c est mieux pour le référencement qu'en pensez vous .?  

Carrelage Deauville

Modifié par informatique76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le site Carrelage mexicain c'est toi aussi qui l'a fait ? Ou il y a un rapport entre les 2 sites ? 

 

Conditions générales de vente : Il manque le S à la fin de condition ;) 

 

Sinon, le site est clair mais quand on clique sur "Conditions générales" par exemple il faut jouer de la roulette pour descendre. Il serait appréciable que cela vienne directement sous nos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas que Conditions générales qu’il faut corriger. C’est tous les textes. Il y a beaucoup de fautes, et je n’ai pas tout lu.

 

Il faut aussi éviter les longues phrases. Sinon ce n’est pas agréable à lire. D’autre part, évite de dénigrer les confrères  .

Pars du principe que le client est assez grand pour se faire un avis.  Si le produit est bon, sa qualité sera reconnue dans le temps. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 22/11/2019 at 16:13, informatique76 a dit :

je suis litterallement effaré par le nombre d'attaque journalière sur ce site ...  

 

Bonjour, quelles genres d'attaques avez vous? des tentative de piratage?

Vous avez quoi comme version de wordpress? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...