Aller au contenu

Je me présente Bernard


Sujets conseillés

Bonjour à tous.

J'ai 68 ans et passionné par l'informatique en général.

J'ai acquis mon premier ordinateur en 1983 (olivetti) pour ceux qui connaissent.

Je suis nouveau ici. Je me suis mis au langage php pour améliorer mon site que je fais évoluer grâce à un logiciel WEB CREATOR PRO 7 et MOBILE CREATOR 2 dont voici l'adresse http://uncmimizan.org qui est fait pour gérer une section d'anciens combattants sur Mimizan dans les landes. Je suis un autodidacte et bien sûr beaucoup de lacunes que j'essaie de combler avec l'aide de personnes comme vous. tous mes scripts php sont en version 5.6 et je dois les réécrire en php 7 pour qu'ils soit conforment avec mon hébergeur, pour l'instant, je tourne toujours en 5.6, pour combien de temps encore ?. Donc tout ça pour vous dire que je reviendrais vous voir de temps en temps pour vous demander de l'aide. Bonne journée à vous tous.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas terrible l'annonce pub qui masque la page d'accueil lorsqu'on suit ton lien !

 

Moi ça ne me donne qu'une envie : mettre les voiles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour Bernard 

Notre parcours est vraiment très identique j ai également eu un Olivetti 286 en 1983 ...10 ans après je découvrais Linux ...

la pub a l ouverture de la page donne envie de fuire...

Le site ne répond pas du tout aux exigences de google .. prend un Template responsive , ajoute un peu de contenu sur la page d accueil mets des balise h ....

 et surtout enlève la pub google n aime pas ca du tout ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...