Aller au contenu

Virus dans mon site ?


flo2paclegacyfr

Sujets conseillés

Bonjour, j’aurais souhaité savoir si quand vous accéder à mon site https://2Paclegacy.fr , dans sa version mobile, vous avez une page de redirection de pub au bout de quelques secondes ou non car moi je l’ai parfois. J’avais tout refait mon site à neuf en repartant de zéro et en créant une nouvelle base de donnée. Dans mon dossier “wp-includes” il n’y a pas les fichiers malware connu (wp-tmp.php et wp-feed.php) et le fichier du thème function.php n’est pas touché non plus. Pour “sitecheck.sucuri.net” le site n’a pas de malware. Tout est à jour au niveau des plugins et j'ai réinstallé wordpress via FTP. Je ne sais donc pas si cela vient de moi c’est pourquoi je vous demande de regarder si vous cette redirection au bout de quelques secondes ou non. J'avais également supprimé une par une mes extensions et je suspectais l'éditeur de texte "WPBakery" car ça AVAIT L'AIR de marcher sans le plugin mais sachant qu'il le faut pour mon site je ne sais pas.

Savez-vous quoi faire ou comment trouver cela ? Merci à vous

Par avance merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dan a dit :

Il semble bien que ce soit "WPBakery" qui se soit fait hacker ou l'un de ses composants.

https://threatpost.com/wordpress-plugins-exploited-in-ongoing-attack-researchers-warn/147671/

 

Salut à toi et merci pour ta réponse. Je viens de désactiver à nouveau "WPBakery" Pourrais-tu vérifier à nouveau si une redirection se fait toujours ? Après je ne sais vraiment pas quelles alternatives trouver ? Car je l'utilise beaucoup et il fait ma mise en page également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a plus de redirection chez moi !

Avais-tu bien la dernière version ?

 

Ce n'est peut-être pas WPBakery lui-même, mais une de ses extensions qui est hackée ?

As-tu un thème spécifique pour les mobiles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est ce que ça venait de là. Le problème avec mon thème c'est que la mise à jour se fait avec le thème comme le dit un des gars de Jegtheme pour une question d'une personne concernant les licenses :

Citation

Vous n'avez pas besoin d'acheter WPBakery pour la licence. Notre thème utilise une licence étendue, donc le plugin et sa mise à jour sont fournis par notre thème.

J'avais essayé de télécharger la version 6.1 de WPBakery depuis un site pour tester mais le problème revenait même avec la dernière vu que je suis en 6.0.5. Jeles ai averti hier j'attend leur réponse.

Spécifique pour les mobiles, c'est une bonne question, je n'y connais pas grand chose, j'ai fait le travail depuis l'ordi et ça se faisait tout seul avec les mobiles même si je pouvais apporter des modifications.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...