Aller au contenu

Ma présentation


jp71

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Jean-Pierre, j’ai 48 ans et passionné en informatique en général.

Je suis sur Marseille, et je poste ce message afin de vous présenter ma toute première création. Il s’agit d’un site perso avec pour nom de domaine : http://www.provence-en-images.fr ; et qui, grâce à la photo, pourrait permettre la découverte d’une bonne partie de la région PACA.

Site web composé de pages web composées de diaporamas, et là où l’on peut voir un défilement automatique de photos.

Après une année d’études en informatique, ce site internet dynamique m’aurait permis un apprentissage au niveau des langages HTML et CSS, mais surtout au niveau de la technologie PHP/MySql. Et ces dernières années, j’ai fini par étudier le langage Javascript.

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue à bord du Hub !

 

Tu as de bien belles photos sur ton site !

Dommage qu'il soit un peu lent à l'affichage, probablement du au fait qu'il soit hébergé en Allemagne, chez 1&1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'email qui t'a été envoyé lors de l'inscription nous est revenu en erreur.

Manifestement un souci de paramétrage un peu trop agressif de l'emailing pour le domaine ol.com ;)

 

1/29/2020 4:45:37 PM - Server at AM7P191MB0661.EURP191.PROD.OUTLOOK.COM returned '550 5.4.316 Message expired, connection refused(Socket error code 10061)'
1/29/2020 4:35:23 PM - Server at owa.ol.fr (185.78.82.60) returned '450 4.4.316 Connection refused [Message=Socket error code 10061] [LastAttemptedServerName=owa.ol.fr] [LastAttemptedIP=185.78.82.60:25] [VI1EUR05FT010.eop-eur05.prod.protection.outlook.com](Socket error code 10061)'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...