Aller au contenu

Bonjour à toutes et tous


Sujets conseillés

Bonjour,

 

Je m'appelle Hugo, je suis un coach en nutrition et je tiens un site sur la thématique de la diététique. Je ne suis pas un professionnel de l’informatique mais je suis plutôt fier de mon site qui a à peine deux ans et qui s’étoffe de plus en plus.

Le blog traite des troubles du comportement alimentaire (boulimie, anorexie, obésité...), et présente des synthèses concernant les principaux programmes minceurs (dont je précise immédiatement je ne fais pas l’apologie, j’ai même plutôt un avis critique sur ces solutions même si certaines méritent que l’on s’y attarde). Mon site mentionne aussi l’activité physique, qui est le second aspect primordial d’un mode de vie sain et équilibré. Je propose quelques conseils et des exemples d’exercices à réaliser. J'ai aussi crée un petit quizz que le lecteurs semblent apprécier ;).

La principale problématique de mon site actuellement c’est Google qui semble prendre malin plaisir à faire faire du yo-yo à mes page : un jour je suis bien placé, le lendemain j’ai disparu…En fait c’est un peu comme avec les régimes restrictifs, les kilos disparaissent temporairement mais finissent bien souvent par réapparaître un peu plus tard...enfin c'est ce que j’espère en ce qu concerne mon site ;)

 

Je rejoins ce forum pour apprendre et essayer de prendre quelques bonnes pratiques

 

Au plaisir

Hugo

Modifié par sagessesante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...