Aller au contenu

Recherche webmaster création page ou fenêtre pop up site ecommerce


SabMCC

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

 

Je possède un site internet sur lequel je vend des colorations capillaires.

 

J'aimerai ajouter une page (ou une fenêtre pop up) permettant à mes clients(es) de tester virtuellement la coloration sur leurs cheveux après avoir télécharger une photo d'eux.

 

Lorsqu'ils cliqueraient sur la couleur souhaitée, la couleur de leurs cheveux changeraient automatiquement sur la photo (comme le font certaines applications).
Après quoi ils pourraient ajouter directement le produit/couleur souhaité à leurs paniers.

 

J'ai une idée bien précise en tête, je sais que le rendu ne pourra pas être identique à ma photo mais quelque chose qui s'en rapproche serait top.

 

Si mon projet est faisable (version adaptée aux téléphones et ordinateur) merci de rentrer en contact avec moi.

 

Bonne journée à vous

Sabrina

PS: désolé pour la qualité de mon montage fait sur Paint😅

334764183_-3475699958987561688-Copie(2).jpg.84bd0d781ca9f1cbb871848d5940a706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 17/05/2020 at 21:13, SabMCC a dit :

Bonjour à tous,

 

Je possède un site internet sur lequel je vend des colorations capillaires.

 

J'aimerai ajouter une page (ou une fenêtre pop up) permettant à mes clients(es) de tester virtuellement la coloration sur leurs cheveux après avoir télécharger une photo d'eux.

 

Lorsqu'ils cliqueraient sur la couleur souhaitée, la couleur de leurs cheveux changeraient automatiquement sur la photo (comme le font certaines applications).
Après quoi ils pourraient ajouter directement le produit/couleur souhaité à leurs paniers.

 

J'ai une idée bien précise en tête, je sais que le rendu ne pourra pas être identique à ma photo mais quelque chose qui s'en rapproche serait top.

 

Si mon projet est faisable (version adaptée aux téléphones et ordinateur) merci de rentrer en contact avec moi.

 

Bonne journée à vous

Sabrina

PS: désolé pour la qualité de mon montage fait sur Paint😅

334764183_-3475699958987561688-Copie(2).jpg.84bd0d781ca9f1cbb871848d5940a706.jpg

Salut Sabrina,

 

 

Je serai heureux de pouvoir t'aider. Tout fait réalisable  😉

 

 

Travaillant depuis plus de 10 ans dans le design mainstream et 2 ans dans l'adulte aussi, voici en piece jointe quelques projets réalisés ... 

 

 

A bientôt,

Axel

 

Modifié par Dan
Supprimé la pièce jointe des projets réalisés. Mettez plutôt votre site en signature, une URL sans graphique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...