Aller au contenu

E-commerce et livraison


poulpe-bleu

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens faire un petit sondage.. Quand on vend sur internet, il faut pouvoir livrer les produits vendus et j'aurais aimé avoir quelques précisions...

Je suis encore étudiant et pour un projet fictif, on doit définir toute la logistique d'un site qui vend des meubles, d'après vous, est-ce qu'il vaut mieux investir dans un dépôt ou en louer un ? Est-ce que la possibilité de faire du click-and-collect serait intéressante ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout est possible, tout est réalisable à chaque possibilité ses avantages et ses inconvénients.  Impossible de répondre à une question aussi vaste. On ne sait pas ce que tu comptes vendre, ni si tu souhaites acheter les produits pour les revendre. Si tu vas jouer juste les intermédiaires à savoir faire un site pour mettre en avant un produit qui sera distribué par un ou des magasins. Un meuble cela peut être un simple tabouret mais aussi une commode Louis XIV.

 

Si c'est juste pour un projet fictif, et bien c'est à toi de faire le devoir en réfléchissant sur les mécanismes qui seront mis en place suivant le ou les produit(s) choisi(s). ce qui te permettra de faire la meilleure proposition 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...