Aller au contenu

Bonjour, je suis Créateur de sites Internet


Sujets conseillés

Bonjour.

Tout d'abord merci de m'avoir accepté.

Je m'appelle Olivier, et je suis créateur de sites Internet, Blogs et boutique en ligne (Shopify ou Wordpress).

Je suis actuellement le Webmaster d'un site qui s'appelle Ecom Brothers. Il concerne l'actualité du E-commerce et traite notamment de ce qui se fait de mieux en formations E-commerce. Par exemple, Tugan Bara, Yomi Denzel pour le dropshipping...

 

Passez nous voir sur le site, l'ambiance y est détendu. Et n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Sur un plan plus personnel, je suis père de famille. Bien heureux mais fatigué. :)

 

A bientôt.

Modifié par 007Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Bienvenu :)

Moi je travail sur un site sous Wordpress, et je suis assez novice :) Donc si jamais tu as un peu de temps pour m'aider et m'orienter (j'ai eu une brève formation lors de la création du site et j'ai grandement besoin d'en apprendre plus).

Je suis mère de famille et fatiguée XD

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Rajoutez moi à la liste, j'ai trouvé un contrat de reprise de site internet via https://etikait.com

Le mec utilise WordPress (l'ancien fournisseur de site WEB) et utilise des pluggins bizarres (ex : lazy) juste pour pas payer la version PRO.

S'il y a des méthodes honnêtes pour faire du responsive sans la version pro ! Je suis preneur.

Je crois qu'on va brûler ce qu'il a fait.

 

Cordialement,

RégisEUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...