Aller au contenu

Télécharger une photo sur site Wordpress


johngood

Sujets conseillés

Bonjour

Je vous expose ici mon problème car je pense que vous pouvez m’aider.  Jusqu'à présent je travaillais uniquement avec les écoles, mais à cause de la situation actuelle due au Coronavirus je n'ai plus d'activité depuis plusieurs mois. Pour cette raison je vais tenter de créer un site. J'ai déjà un site qui ne servait que pour exposer mon travail www.artphoto1409.wixsite.com/expo Actuellement j’ai en cours de création d’un site Wordpress afin de pouvoir y faire du commerce. Comme vous pouvez le voir sur le travail que je faisais, les articles sont personnalisés, il faut donc que je puisse recevoir une photo de l'enfant, c'est là mon problème. Il y a déjà plusieurs jour que je cherche, j'essayé avec divers formulaires et plugins sans résultat. Pour donner un exemple de ce que je voudrais faire : https://bit.ly/2FSYm1S

J'espère vivement que vous pourrez  me donner la solution ou des conseils pour ce problème qui m’empêche d’aller plus en avant .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le Hub !

 

Je ne comprends pas bien ton problème...

 

Ce ne sont pourtant pas les plugins de téléchargement qui manquent pour wordpress.

 

Par exemple, Wordpress File Upload  https://fr.wordpress.org/plugins/wp-file-upload/

 

N'hésite pas à préciser où tu rencontres des difficultés.

 

Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan,

Merci pour votre réponse, le problème de téléchargement est réglé.

Maintenant j'ai un autre problème qui me bloque. Il faut que j'indique les tailles de mes produits, je vais donc dans produits, je crée les attributs, mais là l'onglet "utiliser pour les variations" n'apparait pas.

Merci d'avance pour ta réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...