Aller au contenu

Le titre et le méta titre de mon site s'est changé en chinois


Billie

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Je suis un peu perdu pour la résolution du problème de mon site. Avant, cela commençait par des messages d'erreur comme : ERR_CONNECTION_REFUSED ; Error : Réponse incorrecte et Erreur interne du serveur.. J'ai fini par les configurer mais le problème pour lequel je veux de l'aide maintenant est que si vous faites une recherche Google en tapant "site:suivi du lien du site" le titre et le méta titre deviennent en chinois comme ça :
 

Capture.PNG


Vraiment, j'aimerais que vous m'aidiez.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon sens c'est sur ton poste de travail que tu as un souci.

Parce que de chez moi, une recherche Google "site:moneyhack.fr" donne des résultats corrects, en français.

 

Je mets une image sans masquer ton URL vu qu'on la voit dans l'image de ton message.

Capture.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lancer une recherche de virus et/ou malware sur ton poste de travail.

 

A mon sens tu dois avoir cela pour d'autres recherches. Et les liens que tu cliques vont bien sur ton site, ou ailleurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à la première page, c'est correct, mais sur la deuxième page :

 

Capture 1.PNG

 

Et si on clique sur le lien, c'est qu'il s'agit d'une page introuvable : "Not Found, The requested URL was not found on this server"

 

Modifié par Billie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à la seconde page les liens sont comme tu le montres.

Dans ce cas c'est véritablement ton site qui s'est fait hacker.

 

Tu as développé ce site au départ d'une page blanche ou tu utilises un outil tel que worpress, drupal ou autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé des plugins et sont-ils tous à jour ?

Le plus souvent, avec un Wordpress tenu à jour, ce sont les plugins qui posent problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai déjà essayé de mettre à jour tous les Plugins, j'utilise aussi WordFence...
Et ce matin, alors que j'étais sur le point de publier l'article que je viens d'importer, je suis tombé sur "Internal Server Error".

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Il y a 5 heures, dolores a dit :

J'ai fait une recherche Google pour trouver plus d'information concernant le sitemap et j'ai trouvé cette ressource qui semble donner plus de détails sur les méthodes pour soumettre votre sitemap avec aussi plusieurs consignes.

Bonjour,

 

De quelle ressource parles-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...