Aller au contenu

Problèmes critiques relevés par le site


Enha01240

Sujets conseillés

Bonjour,

 

Me voilà projeter au rang de webmaster, mais je suis plutôt novice.

Mon site est sous Wordpress avec Woocommerce. Il m'affiche des problèmes critiques et je ne sais pas vraiment quoi faire.

 

Une session PHP active a été détectée

Une session PHP a été créée par un appel de fonction session_start(). Cela interfère avec l’API REST et les requêtes de boucle (loopback). La session devrait être fermée par session_write_close() avant d’effectuer toute requête HTTP.

L’API REST a rencontré une erreur

L’API REST est l’une des façon pour WordPress ou d’autres applications de communiquer avec le serveur. Un exemple est l’écran de l’éditeur, qui s’appuie dessus pour afficher et enregistrer vos publications.

La requête API REST a échoué à la suite d’une erreur.
Erreur : cURL error 28: Operation timed out after 10001 milliseconds with 0 out of -1 bytes received (http_request_failed)

 

Pouvez vous m'aider?

 

De plus, je devais modifier une page faite dans Product Archive Template, mais je n'arrive plus rien à modifier. Pensez-vous que tout est lier où est-ce autre chose?

 

Merci par avance et bonne journée

Modifié par Enha01240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis moi aussi novice sur le sujet, j'ai essayé d'apprendre seule mais c'est un peu compliqué, je voulais voir pour une formation plus complète sur wordpress. Je sais qu'il y a des centres qui en dispensent, et j'ai trouvé notamment des informations via ce site https://www.lesveilleursdunet.com/, je verrai ce qu'il en est. Par contre il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que les problèmes rencontrés sur API REST et le le template sont liés. Payez-vous un abonnement avec woocommerce ? peut-etre que vous pouvez voir avec eux directement ? bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour et bonne année,

En fait, la question est de savoir ce que vous voulez réaliser. Si c'est un blog ou un site tout simple, pas besoin de prendre des cours à mon avis !

En fait, comme jadis, je codais tout moi-même, je trouve qu'aujourd'hui, tout est d'une facilité déconcertante ! Ce que je peux réaliser aujourd'hui avec wordpress, quand j'ai commencé, il me fallait beaucoup plus de temps pour y parvenir, et le résultat était moins performant ! Bien sur, il y a aussi les questions d'adaptations aux mobiles et tablettes ! et ça, c'est devenu très important aujourd'hui !

Si vous voulez réaliser votre propre thème sur wordpress comme je l'ai fait moi-même, allez donc voir https://underscores.me/ Mais il faut dire que lorsque je l'ai réalisé, cette possibilité n'existait pas ! j'ai dû décortiquer plusieurs thèmes existants pour en construire un à mon goût ! Bien sur il faut tout de même maitriser les fondamentaux de php et de css, mais on peut y arriver !

Amicalement à vous... ;-) :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...