Aller au contenu

Intégration vidéo Odyssée


Lones

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je tourne en rond depuis un petit moment. D’où mon inspiration de vous demande votre aide. J'utilise wordpress et c'est facile d’intégrer une vidéo de YouTube dessus.

Mais j'aimerais aussi mettre en ligne la vidéo qui est hébergée sur le nouveau portail de Odyssée. Je pense que tout le monde connait cette plateforme . Le soucis c'est que quand je met l'url à la place de l'url de YouTube dans WP, ça ne semble pas fonctionner.

j'ai peut-être fait une erreur ? Mais chez moi ça coince.

Alors j'ai voulu héberger cette vidéo sur mon serveur mais elle est trop lourde plus d'une 1 heure.

Donc ma question est de savoir quelle est la solution simple pour mettre le lecteur de vidéo pour Odyssé opérationnel sur mon site. J'ai fait des recherches dans GG, mais sans succès.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

Cela m'a quand même ouvert des portes  car en recherchant "odysseee + wordpress"  le premier à mis une image et un lien qui renvoyait à la page ou se trouvait la vidéo odyssee.com

Et le second juste un lien.

Donc pour instant une image pourrait être la solution car pour l'instant j'ai juste mis un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis une vidéo, partager, intégrer ce contenu et j'obtiens :

<iframe id="lbry-iframe" width="560" height="315" src="https://odysee.com/$/embed/Blackout-YouTube/030423dfb77818f01a9b5bc9afedd45c6f99cbfa?r=93DE8xtSuENmcaB52BRFenwkshNd7PQE" allowfullscreen></iframe>

 

avec https://odysee.com/$/embed/Blackout-YouTube

cela semble fonctionner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé le documentaire RegisEUC ?

Juste les 2 premières minutes et tu comprendras.

Je trouve cela lamentable qu'on bâillonne un médecin avec de bons résultats. Bon, c'est pas le but de ce post mes arguments :)) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lones a dit :

As-tu regardé le documentaire RegisEUC ?

Juste les 2 premières minutes et tu comprendras.

J'ai pris le temps de le regarder entièrement. C'est très intéressant, mais c'est surtout édifiant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Dan, ce matin de mon smartphone cela indiqué une erreur et là je viens de rentrer et le desktop, tout est bon.

Je vais aller voir de mon smartphone si c'est bon.

Je n'ai rien touché depuis hier.

Je pense que peut-être odysee est en train de travailler sur l’intégration sur site ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...