Aller au contenu

Les sites internet, hier et aujourd'hui


Dinostrate

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens de revenir sur ce bon vieux forum après une très très longue absence ! Mais en consultant mon profil, vous comprendrez.. Je vois bien que ce forum que j'ai tant aimé n'est plus celui qui existait alors, mais rien n'est rédhibitoire !

Le monde évolue, et nous aussi, bien trop souvent en allant vers la facilité (c'eut été la simplicité, c'eut été bien mieux !).

Alors que je m'étais évertué à rendre mon site aussi beau que possible à l'époque, je parle du Canal du Midi qui figure dans mon profil, maintenant, il semble que ce soit devenu inutile ! Il faut faire tout par blocs afin que tout soit parfaitement visible sur smartphone ! Je vais donc devoir trafiquer mes CSS pour le rendre accessible sur smartphone, mais la poésie foutra le camp !

Un site, pour moi, devait être comme un livre, il suffirait de l'ouvrir, de consulter sa table des matières, et de le parcourir ! Mais il semble que je ne sois plus du tout dans la course, car à présent, il s'agit d'aller aux choses essentielles, enfin, telles qu'on les conçoit ! Maintenant c'est du genre : tu veux une pizza ? la voilà ! Je t'offre directement l'image parce que tu ne sais plus lire ! et surtout, je ne commente pas l'image, sauf par quelques mots débiles !

C'était ma toute première nouvelle contribution ici et je me suis un peu censuré pour ne pas trop paraitre politique ! Faites en ce que vous voulez... Mais ce qui compte, c'est de savoir penser les choses.... et les roses... 😉

bientôt, je poserai quelques questions techniques, et peut-être que je répondrai à d'autres !

Amicalement à tous !

J-F alias Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...