Aller au contenu

php et les fournisseurs d'acces


Dinostrate

Sujets conseillés

OK, j'ai choisi ce forum pour placer la question qui va suivre, mais si je me suis trompé, Dan pourra corriger tout ça !

Si j'obtiens quelques réponses, à part celles de Dan bien sur, je saurai que ce forum continue a vivre malgré tout !

 

Bonjour à tous ! Je ne pensais pas devoir poser une question aussi vite depuis que je suis revenu (hier, tout simplement !) : Je viens de concocter un petit site pour m'amuser, mais sérieux tout de même ! Et je l'ai publié aujourd'hui, et voilà que je constate que lorsqu'il est publié, il ne réagit pas de la même manière que sur le serveur que j'ai adopté en essai ! Je dis WAMP !
Je rappelle que je suis un amateur, peut-être confirmé, mais un amateur tout de même !
Alors voilà, tout est résumé dans cette page prise au hasard http://www.latitudes-garonne.org/galeries/image.php?gal=lg_galerie_01&vue=3
Sur la première ligne du corpus, quand j'appelle Wamp, après avoir indiqué Retour à la galerie, j'obtiens bien la réponse qui doit advenir et qui est très précisément pour cette page : "Cartes postales sur la Garonne", avec le lien qui va avec et tout et tout, mais lorsque le site est placé chez mon hébergeur (c'est gandi) je n'obtiens simplement que ce que vous voyez ! Le lien est impossible ! J'ai même effacé tous les fichiers déjà postés pour les replacer à nouveau, manière de comprendre si je n'avais pas oublié un truc, mais non, ça continue ! En fait, je pense que le problème vient du nom du lien, car si je le remplace par n'importe quoi, tout fonctionne, alors qu'il ne semble pas le reconnaitre sur le site de mon hébergeur !!! bon, c'est du php bien sur !
à part ça, rien n'est trop grave, mais j'espère bien que quelqu'un pourra m'aider !
Amicalement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites