Aller au contenu

Perte de mots de passe et droits !


Dinostrate

Sujets conseillés

Bonjour à tous, voilà ma question qui ne se situe pas (encore) dans le domaine juridique ! Voilà la question : vous pourrez constater qu'au bas de mon profil, figure le site louisa-paulin.org c'est un site que j'ai concocté pour une de mes associations préférées depuis bien longtemps, très longtemps... et que depuis, nous ne nous sommes pas trop attachés à l'augmenter ou à le diffuser...

Le machin est que moi-même, comme le propriétaire, qui n'est autre que le président de l'association des amis de Louisa Paulin, avons perdu les codes de contact ! Ce cite est hébergé chez OVH depuis le début, c'est à dire depuis avril 2004 ! Certes, ça ne nous rajeunit pas !

C'est sur, nous avons eu tort d'oublier les codes, et c'est bien vrai que nous ne nous en sommes pas occupés depuis bien trop longtemps, mais tout de même, nous voulons conserver ce site avec lequel wikipédia, comme d'habitude, s'est un peu goinfré !

L'hébergeur est OVH, comme pour mon site canaldumidi.com

J'ai récemment demandé au propriétaire (qui est aussi ben évidemment mon ami) de me donner les codes afin que je "rebooste" ce site minuscule et que je le rénove un peu, voire, que je l'augmente, mais en tout cas, que je puisse l'adapter aux mobiles, mais le problème, c'est qu'il ne les a plus !

Je lui ai demandé de suivre la procédure d'OVH, ce qu'il a fait, mais le truc, c'est qu'OVH ne répond pas a ses messages et  n'est qu'abonné absent !

Bref, que doit-il faire ? Je lui ai bien sur recommandé de rédiger une lettre recommandée avec AR, et il va le faire... Mais n'existerai-t-il pas un moyen plus simple de communiquer avec OVH ? Bien sur, il peut prouver son identité en tant que propriétaire et président de l'association des amis de Louisa Paulin , et tout ce qu'il a payé depuis la création du site !

C'est triste tout ça, pour un aussi petit site !

 

NB : ce problème devient d'autant plus prégnant, que depuis peu de temps, il est indispensable de se connecter à OVH pour renouveler quoi que ce soit ! C'est pourquoi mon ami, président de l'association, jusqu'à présent, ne s'inquiétait pas trop ! Il a toujours renouvelé, bien sur, mais maintenant, il ne le peut plus !

 

Modifié par Dinostrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire qu'à l'époque héroïque, on m'aurait répondu dans les quelques minutes qui suivent, mais je vois qu'à présent, ce n'est plus le cas ! Bon, je vais attendre un peu ! Amicalement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on poste à 22H il ne faut pas s'attendre non plus à une mobilisation générale !

 

Cela a toujours été le cas de devoir se connecter à OVH pour renouveler quoi que ce soit !

 

Sinon, il devrait suffire à ton ami de passer un appel téléphonique au support. Par contre il aura besoin de son identifiant (nic-handle) qui se trouve sur ses factures !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je vais dire qu'à l'époque héroïque, on m'aurait répondu dans les quelques minutes qui suivent, mais je vois qu'à présent, ce n'est plus le cas

 

On t'a déjà expliqué en privé que le forum était plus actif dans une partie dont tu n'as pas accès puisque réservée aux clients de Webmaster Hub Ltd dont tu ne fais pas partie. Donc tu ne peux pas juger de l'activité ni en journée ni la nuit.  Il est donc pas utile que tu répètes à longueur de post que tu es un ancien, et qu'avant c'était mieux. Parce que tout le monde le sait que c'était mieux avant (surtout les vieux... C'est leur rengaine) Souviens toi de ta jeunesse, tes vieux aussi disaient ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est résolue, ça c'est passé par téléphone. Je ne m'attendais pas a une mobilisation générale, bien sur, mais je me suis un peu affolé car je ne pouvais pas agir moi même, et mon copain, le propriétaire, n'y connait pas grand chose et la question devenait assez compliquée car il ne connaissait même plus le nic-handle, ce qui augmentait mon inquiétude. Merci en tout cas.

 

 

Le 12/01/2021 at 09:25, Arlette a dit :

 

On t'a déjà expliqué en privé que le forum était plus actif dans une partie dont tu n'as pas accès puisque réservée aux clients de Webmaster Hub Ltd dont tu ne fais pas partie. Donc tu ne peux pas juger de l'activité ni en journée ni la nuit.  Il est donc pas utile que tu répètes à longueur de post que tu es un ancien, et qu'avant c'était mieux. Parce que tout le monde le sait que c'était mieux avant (surtout les vieux... C'est leur rengaine) Souviens toi de ta jeunesse, tes vieux aussi disaient ça. 

 

Salut Arlette, faut pas trop se formaliser pour ce que j'ai écrit, ce n'est pas méchant de ma part. Je sais que ça continue de fonctionner... Dan m'a tout expliqué et j'ai bien compris.

Quoi qu'il en soit, bien sur, je n'aurais peut-être pas dû formuler ma question de cette manière, et si ça t'as heurtée, je te demande de m'en excuser.

Au fait, mes anciens ne m'ont jamais dit que c'était mieux avant, ils étaient bien trop dans le malheur avec la guerre... Amicalement !

Modifié par Dinostrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...