Aller au contenu

Présentation


Sujets conseillés

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle julie, j'ai 44 ans et maman de 2 enfants, en pleine reconversion personnelle et professionnelle (oui je sais ca fait bcp 😉 ).  En effet, depuis environ 2 ans, j'ai décidé de me tourner vers les autres, suite à une prise de conscience devant la misère de certains. Du coup, avec mon mari, on a décidé de créer une association de type épicerie sociale et solidaire dans notre commune dans le but d'aider les personnes en difficulté à se nourrir à bas prix mais en ayant une démarche locale, c'est a dire travailler principalement avec des producteurs locaux et non des banques alimentaires . (pas très original me direz vous….), certes, cependant en créant cette association, on a décidé justement de ne pas faire comme tout le monde, cette épicerie sera donc ouverte à tous sans discrimination sociale…. bref cela reste un concept innovant surtout dans ce milieu. 

Aujourd'hui, nous sommes donc en pleine création de ce projet qui devrait ouvrir au printemps 2021 et pour ce faire nous avons besoin de créer un site internet e-commerce. je sais pertinemment qu'un site de ce genre est relativement cher (j'ai déjà fait faire quelques devis)… comme je vous l'ai expliqué nous sommes une association et donc peu de moyen financier d'autant que les subvention ne se bousculent pas malheureusement à cause de la  crise sanitaire...

je me permet donc de vous demander de l'aide pour la création de ce site, sur lequel j'ai déjà des idées (mis en page déjà réalisée) et surtout la structure du site mais je cherche un moyen de le créer en faisant appel à la solidarité de chacun, je ne demande pas non plus un site gratuit bien entendu, mais un bon compromis en fonction de ce que nous souhaitons mettre en place.

en vous remerciant par avance de m'avoir lu et désolée d'avance si mon post dérange. je reste bien entendu à votre disposition pour ceux que cela intéresse pour toute question relative à notre projet et a notre site. julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie, et bienvenue à bord !

 

C'est une idée généreuse en ces temps de pandémie.

 

As-tu déjà un hébergement pour ce futur site ? Dans l'affirmative, de quel type ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...