Aller au contenu

Gestionnaire de gestion de la bannière coockies RGPD


PapiMartin

Sujets conseillés

Bonjour...

 

J'ai installer sur mes deux sites Wordpress le "plugin" d'acceptation des cookies RGPD qui se nomme: Complianz - GDPR/CCPA Cookie Consent et j'aimerais savoir, sachant que mes site sons sur serveur Canadien (Montréal), si j'ai fais un bon choix?

 

Merci à l'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que oui, sans avoir la certitude que cela soit indispensable pour des sites hébergés au Canada.

Le RGPD concerne le traitement des données personnelles dans le territoire de l'Union Européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/02/2021 at 11:44, Dan a dit :

Je pense que oui, sans avoir la certitude que cela soit indispensable pour des sites hébergés au Canada.

Le RGPD concerne le traitement des données personnelles dans le territoire de l'Union Européenne.

 

 

Je vais vous dire que j'ai faits des recherches et que j'ai lus nous devions respecter une loi votée en 2017! Aussi dans le plugiciel il faut choisir entre Europe et le Canada donc je n'ai pas pris de chance et l'ai installé sur mon blog perso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Il me semble qu'avec des procès réguliers sur le thème de RGPD, les plugins de Wordpress doivent tenir compte des derniers textes en vigueur. Le mieux serait de demander des conseils à un avocat, au moment de la production finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...