Aller au contenu

L'accessibilité aux mobiles


Dinostrate

Sujets conseillés

Salut à tous

Une fois encore, je ne sais pas trop si c'est dans cette rubrique que je dois m'exprimer, je laisse donc le soin a Dan et aux administrateurs de me corriger si j'ai tort !

Ma question est assez simple : j'ai adapté le site qui figure dans ma signature, je veux parler du canal du midi, accessible aux mobiles, et ça fonctionne, vis à vis de l'oeil, et vis à vis de google...

Mais, la vraie question est : Je n'arrive pas a rendre le blog qui va avec parfaitement visible pour google, en tout cas pour les mobiles, il me raconte toujours que les pages ne sont pas adaptées, pourtant, j'ai fait la même chose sur le blog, que sur le site proprement dit, alors, je ne sais plus trop où j'en suis ! On va dire que visuellement sur les mobiles, ça marche partout, mais pour google (sauf sur quelques pages qui posent problème, mais elles, je les connais), ça coince toujours pour la partie blog ! Alors, je ne sais plus trop que penser.

Je précise que la partie blog commence ici www.canaldumidi.com/Publications

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions tout de même : j'utilise wordpress pour le blog, et j'ai concocté un thème perso depuis pas mal de temps, qui ma foi, semble toujours fonctionner parfaitement. Je ne comprends absolument pas pourquoi google ne reconnait pas les pages comme étant accessibles via les mobiles, alors que visuellement, en tout cas pour moi, elles le sont ! C'est un grand mystère pour moi !

Ne me demandez pas si mon thème a été mis à jour, bien sur, il a été mis à jour, sinon, visuellement, vous ne pourriez pas observer la même chose. Je sais faire deux ou trois choses, mais là, je ne comprends plus rien !

Modifié par Dinostrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...