Petood-Score Posted April 3 Share Posted April 3 Bonjour à tous, Je dois mettre en ligne un site qui sera en français pour la version principale, avec une traduction en anglais. Je commence avec Wordpress. Pour le référencement, j'ai vu dans Wordpress qu'on pouvait indiquer la langue, j'ai donc mis FR sur le domaine principal. Mais je vais avoir des articles en anglais, et j'ai l'impression que si je créé une rubrique "EN (pour la version anglaise), je pourrai y regrouper tous mes textes en anglais, mais dans les entêtes, j'aurais la langue "FR". Pour le référencement, me conseillez-vous d'utiliser plutôt un sous-domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercibernard Posted April 30 Share Posted April 30 Bonsoir, je mettrais un répertoire différent pour la langue Anglaise, et pour les pages en Anglais, ne pas oublier d'indiquer aux moteurs de recherche que ce répetoire n'est pas en Français en modifiant cette ligne : <html lang="fr-FR"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts