Philippe Fournet Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Bonjour Merci pour votre forum, je ne suis pas un pro du tout de l'informatique, mais je suis webmaster de 2 sites internet qui j'ai crée en 2004. Plus, le temps passe et plus je me sens dépassé !!! J'éspère apprendre des choses ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Bonjour, et bienvenue sur Webmaster Hub ! Tu remarqueras malheureusement que depuis l'avènement des réseaux sociaux, le trafic des forums (fora) a bien chuté Il y a tout de même pas mal de lecture ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Fournet Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 Oui et c'est dommage, j'essaie avec bien des difficultés de maintenir mes sites, crées en 2004... Mais c'est dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adn Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Tout va très vite sur internet Et oui il faut suivre les technos, ya 3 ans j'ai passé mes site en AMP, et cette année je viens de tout supprimer c'est comme çà Et depuis 2004, il s'en ai passé des choses à commencer par le mobile et l'avènement du responsive design..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now