Aller au contenu

venez decouvrir mon forum et dite moi quoi


Web Annonce

Sujets conseillés

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

J'ai hésité à déplacer ton post dans la rubrique publicité, mais je le laisse ici parce que tu demandes de l'aide au niveau référencement.

En premier lieu, tu devrais rendre ton forum plus agréable à lire. Première visite : tous les thèmes sont écrits en majuscule. Or une des "bases d'internet", est que l'on ecrive en majuscule pour CRIER.... STP, mets vite en minuscule...

D'ailleurs, ton pseudo sera corrigé rapidement par un administrateur ;) .

Bon, pour les questions de référencement, je laisse le soin aux pro de te répondre.

Edit Arlette : Aie, ouille ! Il y a beaucoup de fautes de frappe et d'orthographe : régles d'or du forum... tous vos.... ( au lieu de Tout...) enfin une bonne relecture s'impose. Et je ne suis pas allé au delà de la Home Page :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, tu devrais rendre ton forum plus agréable à lire. Première visite : tous les thèmes sont écrits en majuscule. Or une des "bases d'internet", est que l'on ecrive en majuscule pour CRIER.... STP, mets vite en minuscule...

Complètement d'accord!

De plus, les couleurs font mal aux yeux. :wacko:

Pour ce qui est du référencemnt, je pense que la première chose à faire est de remplir le head. Mettre les balises méta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme les autres, des couleurs moins agressives. Concernant son hebergement, laissez lui le temps de vois si sa communauté s'installe. Là tu sera obligé de changer car tu auras erreurs SQL sur erreurs SQL.

Sinon évite les demande de recrutement d'admin pour un forum tout neuf.

++ et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...