Aller au contenu

FINI les AV et les Spywares. Tout ça sans MAJ !


darkbzh

Sujets conseillés

J'ai découvert un nouveau logiciel qui viens a peine de sortir " PREVX" se logiciel va faire parler de lui !!

il sécurise vos pc il est à utiliser en parallele avec l'antivirus et le firewall et neutralise meme les spywares, mais attention il n'utilise pas les meme technologies que les AV d'aujourd'hui !!

Prevx fonctionne en détectant les comportements d'attaques sur un système. Même s'il existe des milliers de types d'attaques et que des nouvelles apparaissent chaque jour, elles présentent toutefois des comportements similaires.

Il n'a pas besoin de mis à jour et ne se base pas sur les signatures des virus (donc pas de trojans indétectés) mais plutot sur leurs comprotements il empeche les buffer over flow il bloc l'acces a des repertoire system ou les trojans et virus se copie.

Et j'en passe des meilleurs...

La cerise sur le gateau ? Il est totalement gratuit !

Pour en connaitre plus et avoir des infos de téléchargement allez voir ICI il y a un post qui explique tout sur ce soft "nouvelle génération"

Lien :

INFO (en Français) et TELECHARGEMENT

Site de prevx en anglais

Modifié par darkbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Un minimum de prudence s'impose :

Hélas, la détection générique de virus sans fausses alertes est un Art difficile que les éditeurs traditionnels tentent de pratiquer depuis des années sans grand succès [...] Seul l'antivirus générique Viguard parvient à tirer son épingle du jeu dans ce domaine, mais cela au prix de fausses alertes et d'une mise en oeuvre qui n'a pas toujours été sans souci. Viguard met d'ailleurs en oeuvre, entre autres, les mêmes contrôles que Prevx à l'exception peut-être de la protection contre le dépassement de mémoire tampon.

Nouveau venu dans ce domaine, Prevx ne bénéficie donc pas de l'expérience de Viguard et n'a encore rien prouvé. Et, surtout, nous ne l'avons pas testé !

Ainsi, même si en théorie son approche semble bonne, il vaudra mieux l'utiliser en complément d'un antivirus traditionnel et le réserver aux utilisateurs un peu expérimentés, capables de savoir dans quels cas tel ou tel comportement suspect est légitime

Source : http://www.lesnouvelles.net/?id=583

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison il faut mieux être prudent quand même, d'ailleur j'ai modifé mon post le "remplace votre antivirus" à été remplacé par "fonctione en parallele avec l'antivirus ..."

je me suis un peu emporté :blush:

Mais parconre il a été testé par branchez-vous.com ils ont désactivé leurs antivirus et on lancé un virus du tipe sasser et PREVX à empéché le fonctionnement du virus ! J'ai fais un post sur le forum stipulé plus haut.

Sinon il devrais être un bon complément, il faut savoir que les vers, et les hackers utilisent quasiment uniquement des exploits basé sur les buffer overflows et il y en à un paquet à être découvert par semaine.Donc une protection de plus est la bienvenu apres il faut voir sur le long-terme.si ça vous dis d'en connaitre un peu plus sur ce soft reportez vous au lieu du 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...