Aller au contenu

Paramêtrer les "input" en CSS


Nissone

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais savoir si les éléments de formulaire tels que les input, les boutons ratio et les menus déroulant sont paramétrables entièrement en CSS.

Je sais déjà changer leur couleur, leur bordure... Je crois savoir que l'on peut choisir la font, la taille du texte...

Mais est-ce qu'il y a quelque chose pour leur taille ? (ce qui correspond à "Char Width", "Max Chars", "NumLines"...)

Delphine, qui fait plein d'efforts pour se mettre au CSS ! :blush: Sois fière de moi, Monique ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut changer, je crois, la taille du texte qui s'écrira à l'intérieur, ce qui aura pour effet de modifier la taille du input.

A+, Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delphine,

Bien sûr que j'apprécie ton effort à sa juste valeur et que je suis fière de toi :flower:

Le nombre de lignes, tu dois l'indiquer dans le code et non en css (les spécifications pour les formulaires).

Voilà quelques exemples détaillés et commentés : les plus simples, un dossier très complet, les spécifications et une liste de liens très riche.

Bon courage, et tiens nous au courant de tes progrès B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Ca s'est de la réponse ! Bon, ben j'ai de la lecture !

Entre-temps, m'étaient venues d'autres questions, je crois que je trouverais les réponses dans ces pages !

Merci, je m'y mets... plus tard ! Là, je vais aller dîner chez ma Môman ! (Miam :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...