Aller au contenu

probleme serveur ?


smile

Sujets conseillés

bonjour,

je me heurte depuis quelques jours à un problème sur mon serveur. certains pourront peut etre m'eclairer. l'administration d'un serveur c'est pas encore ca.

je m'explique, j'ai un script qui appelle la bd, et qui ensuite lit des infos dans certains fichiers.

en ce moment ca dure environ 15 minutes, la connexion a la bd ne s'effectue pas, si je passe par ftp et que je transmet un fichier, c'est annulé par un pair, et le fichier transmis passe à o octets.

si je regarde web/log

pas de fichiers ...

voilà mes infos sont sommaires, si qqun aurait des idées ou des orientations à m'indiquer, ca m'aiderait beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'erreur sur la requette :

Supplied argument is not a valid MySQL result resource in ... on line 136

Got error 28 from table handler

error 28 , qu'est ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smile,

Sans la source, c'est difficile d'être précis... :wacko:

Typiquement, l'erreur que tu donnes vient du fait que tu manques d'espace disque ou de mémoire... qui est vraisemblablement le résultat qu'un mauvais query sur ta base.

Vérifies-tu la valeur de retour du mysql_query qui doit précéder cette erreur?

Tu utilises peut-être aussi un mauvais pointeur de base de données (valeur retournée par mysql_connect) et qui est utilisée par la suite pour

mysql_select_db

mysql_query

La fonction mysql_query te retourne une valeur que tu utilises à son tour pour appeler mysql_fetch_array. As-tu vérifié cette valeur ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci dan de ta reponse,

apparement cette erreur viendrait en effet d'un manque d'espace

en fait après ma requette, je compte le nombre de lignes ensuite,

$total = mysql_num_rows($req);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smile,

Je me souviens avoir eu cette erreur suite à une requête joufflue alors que le répertoire /tmp était pratiquement plein... je pense que c'est dans cette directon là qu'il faut chercher.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...