Aller au contenu

CSS et le prochain (hypothètique) MSIE


MaximuS

Sujets conseillés

Est-ce qu'il y a une chance que le prochain MSIE reconnaisse les :before et les :after ?

Est-ce que l'on peut espérer qu'il reconnaisse bien les CSS (comme mozilla) dans le futur ?

Doit-on se résigner à faire de vieux design de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest narcisse

Je n'ai pas entendu parler de se navigateur, je croyais même que <modération>Microsoft</modération> avait laissé tomber son developpement ???

Modifié par LaurentDenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft ne publiant (actuellement) aucune roadmap sur l'éventuelle futur version de son navigateur, je ne vois vraiment pas qui pourrait prétendre pouvoir répondre à ce genre de question.

Rien n'empêche, en revanche, de faire remonter ce genre de besoin auprès de Microsoft, par exemple sur Channel9.

En revanche, diaboliser un navigateur me semble totalement improductif : on fait beaucoup mieux la promotion des CSS en montrant comment (et dans quelle mesure) elles permettent de s'adapter à moindre frais aux inévitables différences de support dans les navigateurs (dégradation correcte de la présentation) sans retomber dans les versions multiples du "cross-browser" d'antant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...