Aller au contenu

Connection a mon FTP


Sarc

Sujets conseillés

Mmmh... Bonsoir a tous deja :D

Depuis ma reinstall de windows il y a de cela deux semaines, je n'ai plus aucun moyen de me connecter a un FTP a partir de mon ordi...

En fait, mon ordi est relié a internet par une passerelle (un autre ordi quoi), et maintenant a chaque fois j'essaye, soit par IE, soit par FTPExpert d'accéder a un FTP, ca bloque... Donc aucun moyen de le faire ! Ou alors, j'arrive a avoir "tentative de connecter 1 de 3", et "pas de réponse"...

Y-a-t'il une config spéciale a faire sur mon réseau pour que ca remarche ?

JE vous remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être le parefeu du réseau qui empêche la conexion :unsure:

J'ai eu ce problème avec mon propre pare-feu... il faut soit lui dire quel programme est autorisé à se connecter à Internet... soit voir la configuration même du logiciel ftp.

Je sais qu'avec FileZilla j'ai du changer quelque chose pour que le pare feu le laisse passer. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de m'avoir répondu,

Apres deux soirées a avoir reconfiguré mon reseau (pfiou, saleté de SP2), je me retrouve exactement au meme point... Réseau qui marche a moitié, et impossibilité d'accéder a un FTP :S

Il faut avouer que quand on est webmaster, ne pas pouvoir aller sur les FTP est assez problématique :D

Avec le nombre de firewall qu'il y a, je ne trouve vraiment pas le probleme... surtout que le port FTP est ouvert sur SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une lueur d'espoir de qques jours, parce que j'arrivais a peu pres a me connecter aux FTP... Mais ca y est, c'est retombé, et windows m'avertit que la connection avec le serveur a été réinitialisé...

Pourtant j'ai désactivé le firewall de SP2, et ouvert le port 21 partout ou je pouvais le faire...

JCommence a désespérer... Un webmaster sans accès aux FTP c'est plutot embetant...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...