Aller au contenu

statistique dynamique


Neoboot

Sujets conseillés

Comment peut-on faire pour connaitre les statistiques de page avec pseudo frame ?

Je sais que grace au php se serait facile à réaliser avec un "if($page = .....)" à chaque chargement de la page.

Exemple pour direct-stats :

la page index.html le marqueur s'apelle "01" etc.....

sur le site de DS il faut ensuite renseigner dans le champ "01" le nom de la page....

C'est pratique pour quelque page mais avec plus de 400 pseudo frame sa devient vite une aventure à réaliser et imaginez vos pages serait vite rempli de code if($page = 1) $code = 1.........

Y a t-il une solution ou je doit changer le completement l'architecture du site ?

Je sais que si j'avais un serveur dédié je pourrais regarder les stats d'acces mais ce n'est pas le cas......

Existe t -il un autre service ( que DS ) qui utilise lui la reconnaissance des noms des pages ? ou alors faut-il le faire soit même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise pas direct stat mais je pense qu'il y'a quand meme moyens de faire plus simple que d'appeler une variable pour chaques nom de pages,

avec xiti ou le defunt estat (pour moi), je le marque qu'une seule fois et j'ai les stats de toutes les pages.

tout depend de la structure de tes pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais sinon sans changer ta structure mettre dans une table un id autoincrementé et le nom de ta page.

et il suffirait ensuite d'appeler ta table et renseigner ton marqueur.

pas mal de possibilités en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y en avoir d'autre des sites de statistiques mise à part DS xiti et estat ?

Personnellement je n'aime pas Xiti, j'ai essayé au debut et trop souvent de probleme pour accéder à leur site....

E-stat..... en pop under c'est pas top top....

DS c'est bien, mais leur principe sur les marqueurs :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à en faire un toi meme, voire meme à en installer un déjà fait. Il en existe de très bien, en free ou en gpl, que tu pourras compléter voire améliorer. :

Trackeur des visiteurs, de V. Courcelle

myStats, de A. Moles

Kietu ?, de F. Regost

N'hésites pas à les essayer, ils sont complets, et très bien faits.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...