Aller au contenu

vous pourriez tester cette page svp


Mado

Sujets conseillés

bonjour,

pourriez vous me dire si y'a des trucs qui marchent pas sur vos navigateurs?

http://www.zengrafom.org/fabienne/

sinon vous en pensez quoi

pour l'instant y'a que cette page qui fonctionne, j'ai tente de faire une css correcte, j'espere que je ne suis pas trop loin

merci

j'ai pas de h1 dans cette page c'est grave? normalement elle est valide xhtml 1.0

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez moi avec Firefox, le texte qui est dans ton bloc où tu indiques ton adresse, email et téléphone ne s'affiche pas correctement : les lignes se superposent.

Les liens en haut de la page ne sont pas clicables (Pourquoi la politique? - Projets - La presse - Liens) mais c'est peut-être normal ...

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme problème que steph pour l'adresse avec Mozilla.

Sur un grand écran (1280) la colonne avec la photo passe au dessus du pied de page. Avec IE ça pose aussi problème, le pied de page est décalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, en fait pour l'adresse telephone et mail j'avais mis pour chaque un ul j'en ai mis qu'un ca a l'air de marcher

par contre pour les ecrans en 1280 je vois pas ce que ca fait

tu pourrais e'en dire plus stp

pour les autres liens qui ne fonctionnent pas oui c'est normal el site est en construction

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme problème que steph pour l'adresse avec Mozilla.

Sur un grand écran (1280) la colonne avec la photo passe au dessus du pied de page. Avec IE ça pose aussi problème, le pied de page est décalé

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai j'ai utilisé des liste

tu me conseilles d'utiliser les paragraphes?

remarques c'est peut etre plus judicieux tu as raison

ou je peux tout de meme laisser comme cela?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucun problème (je suis avec firefox 0.9.3). Très joli ton site, et très agréable. ça donne envie de lire, alors que je ne sais même pas qui c'est cette nana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture très agréable, design simple et efficace, pas de problèmes d'affichage avec Firefox, même avec une résolution de 1280...

Par contre les articles de presse ne sont pas stylés car il y a des chemins pointant vers ton disque dur :

href="file:///C|/Mes%20documents/Mes%20documents/dossier%20fabienne%20manandise/asbl%20jour%20apres%20jour/JAJ.site/ etc.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Très joli site.

Le seul problème qui a retenu mon attention est lorsque je passe en résolution 800X600 :

La barre d'accueil : Accueil...Pourquoi la politique...

est alors présentée sur deux lignes et perd son esthétisme.

Une première suggestion serait d'appliquer un font-size en % pour éviter ça.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...