Aller au contenu

Google: les recherches les plus Fréquentes


Dams

Sujets conseillés

Connaissez vous l'url du TOP des mots clés Google ?

http://www.google.com/press/zeitgeist.html

Remarquer l'influence dans ce TOP de l'actualité.... Est il arriver à quelqu'un ici de voir ca frequentation exploser grace à l'actu ? En Aout avoir un site sur Noir désir devais être porteur de trafic <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais répondre l'année prochaine, j'attend un évènement ou plutôt la médiatisation de cet évènement, à supposer que les medias en parlent. :whistling:

Cependant régulièrement j'ai des requètes sur l'actualité sportive, que je ne suis pas, mais je traite des sports de cette actualité.

Devancer l'actualité pour les évènements dont on est sur, peut être une exercice explosif en terme de requètes.

Rappelez vous aussi le nombre de site qui avait explosé à partir d'un 31 Aout 1997 et qui ne reuni aujourd'hui que 30.000 sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Diana je suppose. J'ai appris son existence le jour où elle est décédée. Enfin je la connaissais mais je croyais qu'elle était de Monaco. Bon, j'avais que 12 ans, pardonnez mon ignorance.

Mais il y a six mois, alors que je me baladais un soir dans Paris, j'ai vu son mari. Si si ! Au-dessus du pont où elle a eu son accident, ils ont mis un petit mémorial, il y a des gens qui viennent y déposer des fleurs, des poèmes, des photos, tout ça... Par curiosité je me suis arrêtée (je ne savais pas encore qu'il s'agissait de Diana). Un rasta est arrivé, avec les trèdes et tout, un immense sourire sur les lèvres (il avait dû fumer un peu), il me dit : "Ah! ah! ah! Eh c'est ma femme ! Tssss.... y sont cons les gens y la connaissaient même pas mais y mettent des fleurs ah! ah! ah!" :lol:

Sinon, pour répondre à la question de Dams, oui ça m'est arrivé et justement avec Noir Désir, en août, car l'une de mes pages porte le nom de l'un de leurs albums et cette page était en première position à l'époque (depuis que je suis passée sous spip, google a viré l'ancienne page mais n'a pas encore référencé la nouvelle, donc en ce moment je ne suis même plus dans les résultats). En plus, l'album en question c'est "Veuillez rendre l'âme", ce qui était bien en rapport avec l'affaire Cantat-Trintignant...

Enfin de là à dire que c'était une explosion du trafic, non, juste une hausse passagère.

Il faudrait pouvoir prédire à l'avance les grands évènements. Succès assuré sur le web :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site de Noir Désir, il a du fermer son forum, et quelques rubriques.

Je pense que, pour un site amateur : se retrouver avec des centaines voire des milliers de hits par jour, de personnes qui ne sont là 'que' pour un fait d'actualité, ce n'est pas forcément intéressant.

Par contre, les listes que tu proposes peuvent intéresser des sites dont le rôle est juste de faire de l'audience. On voit bien qu'il y a des themes qui reviennent souvent, et plutot que de mettre des mots clé type 'mp3' ou 'sexe', on peut envisager de mettre d'autres mots clés, quitte à faire des articles 'juste' pour les citer.

Ce qui est marrant, dans cet article, c'est la liste 'juillet' les 'voitures', et 'aout', les 'femmes'. Y aurait il un rapport entre les 2 ?

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, je connaissais pas :)

--------

Par contre, les listes que tu proposes peuvent intéresser des sites dont le rôle est juste de faire de l'audience. On voit bien qu'il y a des themes qui reviennent souvent, et plutot que de mettre des mots clé type 'mp3' ou 'sexe', on peut envisager de mettre d'autres mots clés, quitte à faire des articles 'juste' pour les citer.

--------

Je pense également que les mots clefs sont filtrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu le même problème similaire avec un article qui reprennai une liste des 1000 mot clés les plus tapés sur lycos voyeur...

Encore la ca va mieux mais au départ quand la page vennai juste d'être indexé avec la prime de fraicheur sur Google... C'etait l'enfer. Je vous livre quelques combinaisons:

theme de bureau titeuf

fond d'ecran jeanne et serge

CARTE POSTALE BAS NYLON

Bon la ce nest effectivement pas trop lié à l'actu... Mais je me rappelle qu'a l'époque sur la Star Ac... J'avais de sacrées entrées. Le problème c'est que c'est un trafic parasite n'ayant aucun intérêt. Un brouilleur de Stat quoi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...