Aller au contenu

Adsense et versement


Guest narcisse

Sujets conseillés

Guest narcisse

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment se faire payer par Google arrivé au premier plafond qu'ils indiquent ?

Existe t-il un bouton paiment que je n'aurais pas vu ?

Mon cas est simple, cela fait plus d'un mois que j'ai dépassé le plafond et je ne vois toujours rien venir et mopn compteur ne se remet pas à 0, que se passe t-il, que dois je faire ??

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en paiement est automatique.

Si tu as dépassé le seuil des 100 $ avant le 31 août, ton chèque a été envoyé aux alentours du 15 septembre, et mettra de une à trois semaines à te parvenir.

Il est donc peut-être normal que tu n'aies encore rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest narcisse

Oui, c'est ce que je pensais également mais alors quand est ce que le compteur se remmettre à 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il se remet à zéro.

Depuis novembre 2003, j'ai toujours dépassé le seuil tous les mois donc je ne peux pas te le dire. En tout cas, si je regarde mes stats depuis les origines, il ne me remet rien à zéro. Par contre les paiements correspondent bien aux montants calculés pendant le mois précédent. Pas de problème de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, le compteur ne se remet pas à 0 et il faut compter un mois entre la validation et la reception du cheque... ça parait toujours trop long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela veut dire que si je gagnais 110$, je reçois 110$ en chèque? C'est bien ça?

Oui bien sûr et tu peux aussi demander le report au mois suivant afin d'encaisser des chèques plus gros. Car il y a des frais mini prélevés par ta banque sur l'encaissement d'un chèque étranger et sur 110$ il reste plus grand chose à l'arrivé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest zygomar
versement par virement bancaire

Malheureusement la seule possibilite de paiement est le cheque en dollar.

Je te suggere de faire le tour des banques et officines financieres, de demander leur prix de base et eventuellement de negocier avec eux sur la base du nombre de cheques prevus dans l'annee et du montant previsionnel.

Perso, ce ne sont pas les frais de banque qui me tracassent mais le taux du dollar.

J'ai lu une etude la dessus qui dit que le dollar va rapidement passer au dela de 1.30 euro et aller jusqu a 1.40 euro. Pas de baisse significative avant....10 ans.

Merci la banque centrale europeenne et les politicards qui ont eu l'audace de croire que l'euro valait le dollar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zygomard,

faire une étude de l'euro dollar sur 10 ans c'est une utopie... déjà sur 1 an c'est très complexe et aléatoire.

La banque centrale européenne n'y est pas pour grand chose. Le dollar baisse car le déficit US augmente, donc en faisant baisser le dollar la dette US diminue

D'autre part si tu as des annonceurs Européens, ils payent en donc le taux de l'euro dollar ne gène pas... ils donnent 1 qui se transforme en 1.25$ (ou 1.40 dans 10 ans) dans la poche de GG puis en 1 dans ta poche (moins la part de GG bien sur).

Par contre si tu as des annonceurs US (comme dell ou ebay) c'est pas pareil :(

C'était ma minute financière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest zygomar
La banque centrale européenne n'y est pas pour grand chose.

Ben suis pas d'accord !

C'etait une decision politique de decider qu au lancement de la monnaie 1 euro = 1 dollar.

Et maintenant on voit ce que ca donne.

0.75 euro = 1 dollar ca aurait eu plus de sens et on n en serait pas la.

La BCE est responsable de ce fiasco :angry::angry::angry:

Ce n est pas seulement le deficit americain.

C est aussi la Chine. Tous les echanges commerciaux avec la Chine se font en dollar, meme avec l'Europe.

Le dollar est egalement soutenu par le Japon

Alors franchement qu est ce qu on peut faire contre les US, la CHine et le Japon reunis.

Suis d'accord, une etude sur 10 ans c est un peu de la science fiction. Par contre l'auteur dit qu a court terme l'euro va monter jusqu a 1.30 en raison de l'accord - tacite ? - entre les US et la CHine de maintenir un dollar faible qui favorisent les exports des deux pays.

Je me fais pas beaucoup d'illusion. La seule raison pour laquelle le dollar est plus ou moins stable en ce moment c est en raison de la proximite des elections. Les pro Bush essayent de faire baisser le dollar. Les anti Bush essayent de l augmenter et au milieu les chinois tirent les marrons du feu.

On parlait de Google Adsense, mais tu as raison, si le dollar baisse trop il va falloir trouver une alternative europeenne. C est pas fini cette histoire :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...