Aller au contenu

Bug sur Internet Explorer


Gribouille26

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie ranger mon pb, c'est pourquoi, je post dans cette partie générale.... ;)

J'ai un bug propre à IE (encore un... :rolleyes: ) sur cette page (et sur les autres du site...).

Entre le header (images plage et mer) et le menu à gauche, apparait une barre noir, plus ou moins épaisse qui disparît dès que la souris passe sur le menu...

Il n'est pas systèmatique, mais vous pouvez la faire apparaître et disparaître en descendant dans la page (pour faire disparaître le header) et en remontant...

Ca ne le fait pas sous Mozilla... :angry:

Je ne vois d'où a peut venir... enfin, probablement du menu, mais je ne sais pas quoi faire pour changer ça... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horizontale, au dessus du menu, une barre noire....

Ré-essaye,stp, pour voir.

Chez moi, elle est pas toujours là... :huh:

[édit]après plusieurs tests, je crois pouvoir décrire son comportement: pas visible au chargement de la page, elle apparaît après le troisième aller-retour ver le bas de la page. Elle disparaît et apparaite ensuite au gré des monter-descente. Et disparait si on passe la souris sur le menu...[/édit]

Modifié par Gribouille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je n'arrive pas à la voir ! Désolé mais je n'ai aucune barre noire horizontale au dessus du menu (même après 10 aller-retours vers le bas)...

:blink::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment je n'ai pas cette barre.

J'ai XP Pro SP2, donc c'est la toute derniere version de IE (si la mise à jour s'est effectuée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tant mieux alors! ;)

Moi, j'ai W98 avec IE 5.5.

Si quelqu'un peux tester un viel IE avec Xp, ça serai sympa...

En tout cas, je classe ce bug dans les inexpliqués. Ca ne vient pas d'un erreur dans mon code, alors :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air normal sous IE 6.

En revanche... si je regarde dans IE 5 le menu est centré. Dans Firefox il est à gauche et dans IE 6 il a tendance à dépasser à la droite sur le contenu... je ne sais pas si ces petites différences sont faites exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air normal sous IE 6.

En revanche... si je regarde dans IE 5 le menu est centré. Dans Firefox il est à gauche et dans IE 6 il a tendance à dépasser à la droite sur le contenu... je ne sais pas si ces petites différences sont faites exprès ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Mozilla, je vais essayé de corriger....

Mais IE6 m'inquiète plus.... Il dépasse avec les polices normales ou grossies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Merci Xavier.... ;)

Mais, il me reste le pb principal: "Entre le header (images plage et mer) et le menu à gauche, apparait une barre noir, plus ou moins épaisse qui disparît dès que la souris passe sur le menu...

Il n'est pas systèmatique, mais vous pouvez la faire apparaître et disparaître en descendant dans la page (pour faire disparaître le header) et en remontant..."

Ca serai super si quelques personnes pouvaient venir me dire s'ils la voient ou pas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit avec IE 5.5 il y a bien cette barre qui apparaît plus ou moins aléatoirement, mais avec IE 6 (sp2) je ne l'ai jamais vue. Probablement pareil pour le sp1 vu que seuls des bugs de sécurité ont été corrigés, le moteur de rendu lui n'a pas dû bouger d'un iota ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dis ça où?  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Ça m'a l'air normal sous IE 6.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux cliquer sur la petite flèche pour vérifier. Je t'accorde que ce n'était pas des plus évident :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...