Aller au contenu

MSN Search : nouveau moteur.


Lyes

Sujets conseillés

Salut Lyes,

Dommage qu'à cette heure, ils affichent en plusieurs langues:

La version alpha de MSN Search est actuellement indisponible. Le site est peut-être arrêté pour une courte période de maintenance planifiée. Réessayez plus tard.

N'auraient-ils pas résisté à l'arrivée massive des membres du Hub suite à ton post ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'auraient-ils pas résisté à l'arrivée massive des membres du Hub suite à ton post ?

En effet, MSN Search version test semble ne pas être au point, voici le message qui s'affiche lorsque l'on essaye d'y acceder :

"Merci à tous ceux qui ont testé notre service et qui nous ont envoyé des commentaires. Nous apporterons des améliorations fondées sur les suggestions reçues. Dès que nous serons prêts, nous lancerons une nouvelle pré-version de notre nouveau moteur de recherche algorithmique."

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux parce que j'ai lu à différents endroits que le service était inaccessible ... et pourtant j'y accède sans problème... pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien accès aussi. Mais dépêchez-vous de tester, cette version va sûrement disparaître très rapidement, comme la précédente.

Pour le moment, ce que l'on peut observer à propos de cette version Alpha :

- La pertinence est bien au rendez-vous. L'algo actuel est déjà prometteur. Ce nouveau moteur sera probablement le mieux placé à son lancement pour concurrencer sérieusement Google.

- Le nombre de résultats affichés est assez impressionnant. Tellement impressionant que j'ai quand même quelques doutes sur la crédibilité de ces chiffres...

- Le dédoublonnage (gestion du duplicate content) est quasiment inexistant à ce stade. Mais je suis conscient qu'il ne faut pas trop en demander concernant une version Alpha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le nombre de résultats affichés est assez impressionnant. Tellement impressionant que j'ai quand même quelques doutes sur la crédibilité de ces chiffres...

Je me suis fait la même remarque... ;)

Quand à la pertinence des résultats, je la trouve correcte aussi.

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que ca fait partie des mises au point de dernière minute :

Results 1 - 6 of about 4 containing tousenvacances

Résultats 1 à 6 sur environ 4 ??

N'y aurait il donc qu'une seule facon de présenter les résultats d'un moteur de recherche ??

Il semble gérer les caches (bien que je n'ai pas réussi à les voir :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, premier a "rencontre ados", je pense que je peux pas me plaindre de ce moteur... :D

J'aimerais pouvoir continuer a y croire, allez MSN, suis avec toi :D

[edit]

Tiens, premier avec "blogs ados"... Décidément, ca pourrait nous rapporter des visiteurs ce moteur de recherche :D

[/edit]

Modifié par sarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...