Aller au contenu

Un bien triste au revoir


yobiwan

Sujets conseillés

Bonjour a tous et surtout à tous ceux avec qui j'ai put echanger si souvent sur ce passionnant sujet qu'est l'accessibilité.

Malheureusement pour des raisons connus de certains je susi contraint de quitter BrailleNet.

J'ai heureusement reussi à trouver rapidement autre chose mais ce ne sera pas du tout sur le sujet de l'access donc ceci est certainement l'un de mes derniers messages sur le hub faute de temps par la suite. je commence une mission lundi.

Je tenais tous à vous remercier des echanges vraiment très enrichissants que nous avons put avoir et ma derniere phrase et mon dernier conseil sera celle que je repete sans arret.

L'accessibilité c'est avant tout mettre l'utilisateur en priorité dans tout devoppement.

Cela passe bien sur par des standards mais pas toujours et n'oublier pas qu'un standard n'est pas toujours parfait dans notre domaine et que c'est toujours l'utilisateur qui pourra vous faire ressentir le mieux si votre site est accessible ou non.

Je vous dis peut etre à bientot et encore merci

yoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yoan,

Il est toujours triste de quitter un monde dans lequel on s'est investit comme tu l'as fait.

Je ne peux que te souhaiter bon vent pour tes nouveaux projets !

Et... espérer que ce n'est qu'un au revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accessibilité c'est avant tout mettre l'utilisateur en priorité dans tout devoppement.

Cela passe bien sur par des standards mais pas toujours et n'oublier pas qu'un standard n'est pas toujours parfait dans notre domaine et que c'est toujours l'utilisateur qui pourra vous faire ressentir le mieux si votre site est accessible ou non.

Ah... Voilà des choses dont il aurait été passionnant de discuter ici !

Bonne chance, tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...