Aller au contenu

Firefox ne supporte pas proprement les standards !


Bob

Sujets conseillés

FireFox n'a rien à voir là-dedans, ni aucun navigateur en fait : l'auteur utilise simplement un mauvais script serveur de discrimination des navigateurs, qui assimile tout ce qu'il ne connaît pas à NS4.7.

Il se trouve qu'il se sait pas reconnaître FireFox, soit parce qu'il n'est pas à jour, soit parce qu'il a été codé avec les pieds.

De toute façon, il ne peut pas reconnaître non plus IE, Mozilla ou Opera dans ma configuration, l'identité du navigateur étant masquée par mon Firewall ;)

Ce type de script de content negociation reposant sur l'identification du navigateur est à proscrire. A l'inverse, un script vérifiant que le navigateur implémente les fonctions utilisées par le site est totalement fiable et facile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, c'était une blague. En fait ça m'a fait éclater de rire, quand je suis tombé sur ce message alors que je naviguais avec Firefox 0.10.1.

C'est tout à fait révélateur du mauvais emploi de JS par certains webmaster :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il recommande Opera pour visiter son site mais qu'il le renvoie aussi sur la page pour netscape en rejetant tout ce qui n'est pas IE avec son script... mais il n'en est pas à une incohérence près !

Faut-il en rire ? Pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...