Aller au contenu

Intégration d'un forum


MikeTatoon

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je tente ma chance !

Pourriez m'indiquer l'adresse d'un site ou je peux trouver des forums pour intégrer à mon site, un peu comme celui ci par exemple.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter un forum comme celui-ci pour la modique somme de $69.95 (soit environ 56.05 euros) par an, où te payer une license "à vie" en déboursant $199, ce qui équivaut à 159.47 euros, sur le site d'Invision

Ou alors, tu peux prendre un autre moteur de forum comme phpBB, et compagnie. Tout dépend de la somme d'argent dont tu disposes et de la sympathie que tu éprouves envers les différents moteurs de forum.

Dans tout les cas, il te faut un serveur acceptant php + mysql et un raton-laveur, et dans tout les cas tu aurais pu trouver la réponse à ta question en cherchant.

Troll (déjà vu mais on s'en lasse pas) : phpBB ou IPB ?

Modifié par mee2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter un forum comme celui-ci pour la modique somme de $69.95 (soit environ 56.05 euros) par an, où te payer une license "à vie" en déboursant $199, ce qui équivaut à 159.47 euros, sur le site d'Invision

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne savais pas qu'invision board est devenu payant.... par contre vBulletin l'est...

Mais phpBB est très utilisé malgré qu'il soit très gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses mais j'ai cru comprendre que la version d'invision 2.01 (au niveau de pc admin) était en anglais enfin du moins j'ai un ami qui la et il cherche toujours le patch pour mettre son pc admin en francais, et moi je suis trop doué en anglais . :(

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est vrai que si tu as 199 a mettre dans un forum un forum comme celui ci est tres bien

parcontre si tu attends la version version 3.0.0 Olympus de phpbb tu seras pas decu ...

Une sortie fin février ou début mars devrait voir le jour si je me souviens bien

Modifié par deepblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...