Aller au contenu

disparition de pages dans Google


Sujets conseillés

J'ai un annuaire avec 15 rubriques, donc autant de pages htm. Deux de ces pages qui avaient un pr de 4 ont soudainement disparues de GG, de son cache, de son PR. Les autres absolument similaires dans la forme, sont restées indéxées, normalement.

Elles sont en ligne depuis 4 ou 5 mois, ne possèdent aucune astuces plus ou moins interdites et ne référencent aucun site maudit. Je ne vois pas pourquoi elles auraient été blacklistées. J'ai pensé qu'un petit plaisantin aurait pu se faire passer pour moi et demander leur retrait, mais celà semble impossible sans introduire une ligne dans le code source.

Que je me fasse blacklister ces rubriques serait du plus haut comique puisque je suis l'éditeur DMOZ des mêmes rubriques et donc par voie de concéquence le rédacteur des rubriques idoines de l'annuaire de Google !! :P

J'en fait pas une maladie, mais Quelqu'un a une idée? Merci

jean gilbert

h*tp://www.chez.com/vap/annuaire/punk.htm

h*tp://www.chez.com/vap/annuaire/societal.htm

Modifié par BZHcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ton site n'est pas blacklisté ! En général, Google vire tout un site, voire un domaine complet, pas une page ou deux...

Les gens de Google ont horreur de bosser au cas par cas... Ils aiment bien les blacklistages automatiques, pas ceux à effectuer à la main.

Et je suis persuadé qu'ils ne reçoivent pas d'instructions des RG... ;)

Donc, ce qui est probable, c'est un problème d'indexation pour ces pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...