Aller au contenu

Mon nouveau site


polo010

Sujets conseillés

cela fait longtemps que je lis ce forum et je me suis enfin inscrit.

Très bonne initiative ;)

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je suis allé faire un petit tour sur ton site, et j'ai visualisé les photos des villes que je connais particulièrement bien dans un premier temps (Lille, Marseille).

L'idée de ton site est très bien. A part la présence de fond noir sur la page d'accueil (que je comprend mais qui fait un peu tristounet à mon goût), je trouve ton site génial ;)

Bon surf, et longue vie a ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour polo010,

cela fait longtemps que je lis ce forum et je me suis enfin inscrit.

<{POST_SNAPBACK}>

Excellente idée !

Bienvenue sur le Hub :)

L'idée est très bonne, le contenu est riche et la présentation agréable, quoique un peu trop triste à mon avis (trop de noir ? pas assez de couleurs ?)

Par contre, ni avec Firefox 0.9 ni avec Opera 7.54, je n'ai pu obtenir l'affichage des grandes photos (Win XP) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ni avec Firefox 0.9 ni avec Opera 7.54, je n'ai pu obtenir l'affichage des grandes photos (Win XP)  :(

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sans doute à cause du lien de la forme http://polo010.tonsite.biz/clics/index.php...s.site.voila.fr\annecy_photo_1.htm

Sur le Web les "\" sont interdits, il ne faut utiliser que des "/" ;)

Sinon il y a aussi un petit bug d'affichage, le texte suivant ne s'affiche qu'à moitié :

Annecy

Images Annecy

Photos ville Annecy

   

Cette rubrique vous donne accès aux photos de la ville d'Annecy. Elles sont classées par series de 8 par pages avec un système de hit, de vote et de commentaire.

C'est peut-être du à mes feuilles de styles utilisateur un peu violentes ( :P ) mais ça déborde un peu sinon je ne l'aurais jamais vu... pourquoi le cacher ? De la même manière le texte "Photos Ville Annecy" déborde un peu de son cadre.

Sinon je dois dire que j'aime assez le design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée !!

Pour le design je ne ferai ni commentaire ni critique car les gouts et les couleurs appartiennent à chacun et n'étant moi-même pas une référence dans ce domaine ...

En tous cas bravo pour l'initiative ... je te souhaite d'enrichir ta base de données ... j'essaierai d'y contribuer ... lorsque je finirai par avoir mon APN tant attendu !!!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos messages

Par contre, ni avec Firefox 0.9 ni avec Opera 7.54, je n'ai pu obtenir l'affichage des grandes photos (Win XP)

ah oui tu as raison merci de me le signaler je vais corriger ça.

Etant bayonnais, je suis stupéfait d'apprendre l'existence d'une cathédrale Saint-André dans ton site ! 

Il y a bien une église saint André, mais notre cathédrale s'appelle Sainte-Marie ! ( http://moulian.free.fr/ ).

:blush: oups

PS : j'ai un peu changé les conditions d'envoi de photos, désormais je propose de mettre le nom de l'auteur et/ou un lien vers sont site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Très belle idée de site :up:

J'ai regardé les photos de Dijon et je ne reconnais absolument pas la photo de la cathédrale... a ma connaissance il n'y a pas de Cathédrale St Lazare à Dijon

Es-tu sur de la légende cette photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien joli travail et une belle idée, en effet !

De qui sont les photos et quelle serait ta politique vis à vis de leurs utilisations dans un cadre scolaire ?

A ce "niveau", ce serait peut-être mieux de me répondre en MP ;)

Par ce post, je tenais surtout à contribuer au coeur de louange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polo010,

Je suis allée sur ton site et je le trouve très bien ! :up:

Je comprends ton choix graphique qui met bien les photos en couleur en valeur car mon mari est passionné lui aussi de photo : il fait du noir et blanc argentique en plus de photos numériques ... et c'est vrai que ta présentation évoque bien le film négatif de l'argentique ...

un petit détail : le lien "Toutes les villes" de la partie gauche ne fonctionne pas correctement car il renvoie sur les photos de la ville de Toulouse ! :blink:

J'habite le Territoire de Belfort et j'ai vu qu'il n'y avait pas de photos de Belfort, je te signale le site d'un auteur, Fernand Lienhard, qui a fait plein de photos de Belfort. Tu pourrais le contacter pour qu'il t'en envoie 2 ou 3 ... voici l'adresse de son site : Belfort, regard sur un passé. Tu y trouvera l'adresse mail pour le joindre ...

Moi, je fais des photos de Bourogne, dans le Territoire de Belfort, et si tu vas sur mon site tu en verras : il y en a "un certain nombre". Je peux t'en envoyer si tu le souhaites ... car ce n'est, en comparaison des villes que tu as répertoriée, qu'un petit village ....

Tiens moi au courant si ça t'interresse et envoies moi un mail ;) auquel j'aurais plaisir à répondre ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...