Aller au contenu

Article Firefox sur 01.net


Perrine

Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

Voici un article extrait du journal 01.net de ce jour.

J'ai pensé que ça pouvait intéresser certains. Si ce post n'a pas sa place ici, je fais confiance aux modos pour me le dire ;)

Bart Decrem (Mozilla) : « Des constructeurs informatiques vont préinstaller Firefox sur leurs PC »

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une bonne méthode pour faire connaitre ce navigateur. Bon nombre de personnes dans mon entourage ne connaissent même pas l'existence de navigateurs autres que IE qui est livré en standard avec Windows.

Moi, je ne m'en passe plus, ni sur mon PC, ni sur mon Mac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour continuer dans la foulée...

Bart Decrem a pris son bâton de pélerin pour aller à la rencontre de la presse européenne au nom de la fondation Mozilla Europe.

Tristan fait une liste de quelques articles : European press tour starts bearing fruits

En parcourant les billets d'octobre du StandBlog, vous trouverez quantité d'autres liens.

J'en épingle deux.

Encyclopédie Hachette Multimédia 2005

Cette nouvelle mouture rectifie le tir en se basant sur le navigateur Mozilla, parfaitement compatible avec lUNIX dApple. Elle lui emprunte aussi son interface graphique pour une consultation intuitive.

Migration open source: Munich attire les curieux

Des observateurs du monde entier défilent à la mairie de Munich pour voir comment se déroule la migration open source décidée par la municipalité. Pourtant, le projet nen est encore quà ses débuts: seul Internet Explorer a déjà été remplacé, par Firefox.

Bon... comme je suis un peu jalouse du nouvel avatar de Denis :P

je n'ai pas résisté à cette catpure d'écran d'un bout de la page d'accueil de Google Actualité France

post-8-1098910337_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...