Aller au contenu

pandrekano


Sujets conseillés

Bienvenue, Pandrekano, dans cette bande d'huluberlus... pas si hurluberlus que ça !

Vous êtes bien gentils tous les deux, c'est vrai quand même qu'on commence à pas mal bien se débrouiller de notre côté pour des colonisés. ;)

Vous avez de quoi nous donner quelques leçons, pour tout dire :up:

Tiens... On pourrait créer un "Web Standards Transocéanique", histoire de stimuler un peu ce côté-ci de l'océan...

même Laurent Denis, un Dieu entre tous les dieux, en aura pas fait autant ! ;)

ça, c'est ce que j'ai toujours admiré en particulier dans ton style d'écriture, Denis : la formule juste, concise, mesurée... Tout ça B)

Ok, je suis déjà dehors, très loin, très très loin -------> ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

ça, c'est ce que j'ai toujours admiré en particulier dans ton style d'écriture, Denis : la formule juste, concise, mesurée... Tout ça  B)

Tu te rapelles de mes coordonnées bancaires Laurent ou tu préfères que je te les renvoies ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le W3F existe déjà... n'est-ce pas ElMoust ? ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

... donc je propose un W3Efr pour associer les francophones européens (Belgique, France, Luxembourg, Suisse) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Perso** j'auais du mal à relancer quelque chose dont je ne soupçonnais même pas l'existence ;)

Je pensais plutot à un truc francophone, et non francophone europe d'un coté, francophone amérique de l'autre :S Enfin, moi ce que j'en dis hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ElMoustiko je te trouve pas mal excellent !

Je suis allé voir certains de tes sites et blogs et j'ai beaucoup aimé vos discussions... Très intéressantes pour moi, même si je ne comprends pas tout !

D'après moi, ElMoustiko, tu peux embarquer dans n'importe quoi et en faire un succès.

Amitiés, pierre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woouuuowwoww !! :blush:

N'en jette plus, c'est trop :D !!!

Je vais te faire redescendre sur Terre :hypocrite: Par exemple mes tutos, personne ou presque ne les connait ;) bon d'accord y en a presque pas... mais c'est pour dire que j'aimerais bien que ce que tu dis soit vrai ^_^

En tout cas ça fait plaisir, merci !

Ahh oui aussi,

tu peux embarquer dans n'importe quoi et en faire un succès.

Euhh encore raté, je me suis embarqué dans des etudes et c'est plutot une cata qu'autre chose :D lol

@++

ps: z'aime bien les qubécois, y sont gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ! je vais te contrarier un peu ElMoustiko....

Parce que je les ai lu tes tutoriaux (pas tous!) et j'ai lu aussi tes réponses très pertinentes et très intéressantes sur un blog... alors quand j'ai vérifié quelque chose, je ne change d'avis que quand je peux vérifier un changement... Oui Monsieru, je t'ai trouvé excellent et très intéressant. Euhhh ! C'est vrai que je suis très ignorant en informatique...

Mais faudrait pas que tu crois que c'est en tout !!!! ah ah ah !

Oui t'es bon, mon ami. Je ne sais pas pourquoi, tu tournes autour de ce pot-là : T'es bon... C'est pas compliqué... Vérifie-le... pour voir.

Amitiés ElMoustiko, pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...