Aller au contenu

[Recherche] Commentaires


Yonji

Sujets conseillés

Bonjour,

Je fait appel a vous parce que j'ai un peu de mal a trouver mon bonheur dans les quelque scripts de commentaires que j'ai pu trouver.

J'ai rien contre eux mais il sont souvent rempli de chose superflu , inutile ... et pas valide (mon site est en XTHML Strict).

Donc si quelqu'un en connais un bien qui fait juste ce qu'il à faire , à savoir un champ , pseudo , mail , url et commentaire.

Merci d'avance pour votre aide. :)

PS :: Pas de connaissance PHP/MySQL.

Modifié par Yonji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui je possède un site,il est pratiquement fini il me manque juste les commentaire.

Dotclear à l'air très bien mais bon comme j'ai juste bessoin du système de commentaire :)

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu ne trouveras pas de système aussi simple que ce que tu demandes, pour la simple et bonne raison que tous les systèmes existants proposent un minimum de fonctionnalités. Si ces fonctionnalités ne t'intéressent pas, alors tu peux essayer de trouver le programme qui propose le minimum de fonctions, mais.. il risque d'y en avoir trop, de toute facon, à ton gout.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui je le crois aussi.

J'ai commencer à lire la documentation PHP et les articles du HUB aujourd'hui,si tout le monde y arrive pourquoi pas moi ? comme en plus je cherche la simplicité ça devrai aller. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...