Aller au contenu

KB17


temps

Sujets conseillés

J'ai eu la désagréable surprise de voir s'ouvrir une fenêtre " sexplorer ", je ne fréquente pas ce genre de site, et ce pop-up revenant me gènais. J'ai donc mis ce site dans les interdit d'accès, mais la fenêtre continuais à s'ouvrir vide, j'ai cherché l'origine " Ctrl+Alt+Suppr ) " et j'ai trouvé KB17, je suis condamnée à arrêter cette tâche chaque fois que j'allume mon ordinateur. Ce qui me gène le plus, c'est que de tous les anti-virus ou anti-spy aucun ma signale cet intru ?

Quelqu'un aurrai une solution moins astreingente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais ni ce que c'est ni comment l'éradiquer, mais par contre je peux te dire comment arreter de le lancer au démarrage, si c'est bien une pop-up genante ;)

Démarrer/Executer > msconfig .

Va dans l'onglet démarrage, cherche ton bestiau et décoche le.

Pour que ça marche, il ne faut pas être identifié en tant qu'administrateur (selon mon experience pesonnelle...).

Plus simple, télécharges RegSeeker (http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip), lance le .exe (règle la langue en français, c'est plus simple), va dans "Entrées de démarrage" et vire l'intru.

Au moins il ne se lancera pas au démarrage... Vérifie tout de même dans le panneau de configuration qu'il n'est pas betement installé comme un programme, et qu'il ne suffit pas de le désinstaller...

Amicalement,

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ta proposition, mais j'ai bien peur que cela ne suffise, pendant les recherches j'avais vérifié, et je viens encore de vérifier .

Pour plus d'info, j'ai aussi vérifié dans connextion à paramètre sans succès, le tout est vide.

Paricularité, j'utilise mozilla depuis toujours, et non IE or cette fenêtre s'ouvre sur IE, j'avais pensé supprimé IE de mon ordi, mais le fait que celui-ci soit en config spécial XP m'a retenue. Quant pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...