Aller au contenu

Police photoshop


slek

Sujets conseillés

Bonjour a tous je voudrais savoir ou trouver les équivalences des polices (écritures) de photoshop parce je cherche une écriture originale pour faire un logo et je me sens pas de toute les essayés.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais savoir ou trouver les équivalences des polices (écritures) de photoshop parce je cherche une écriture originale pour faire un logo et je me sens pas de toute les essayés.

Merci d'avance :D

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Ong Bak ;-)

Sur des sites comme Dafont ou Fonted tu peux voir à quoi ressemble la police avant de la telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour voir par avance quelle est la police que tu souhaites séléctionner parmi celles que tu as déja sur ton PC ...

Bin moi la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir Word, et de regarder ce que ça donne puisque Word fait un aperçu rapide des fonts dans la forme de la font ...

C'est débile comme méthode mais j'ai pas trouver mieux, au lieu de sélectionner à chaque fois la font pour voir le résultat ...

Petit bémol quand meme ... J'ignore pourquoi certaines polices installée sur mon PC ne sont pas visibles parmi celles qui sont dispo sur Photoshop.

Et si c'est pour choisir une font pas encore installée sur ton PC ... la solution est déja donnée ... il existe des tas de sites de téléchargement de polices (gratuites ou non) avec un preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question,j'ai télécharger des polices sur www.dafond.com,mais comment faire pour les utilier avec photoshop après ??

Merci de vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement (PC/Windows), tu as un dossier "fonts" dans c:\Windows

Tu n'as plus qu'à y placer les fichiers (.ttf)

<{POST_SNAPBACK}>

Attention, il vaut mieux aller dans : panneau de configuration/polices et dans le menu fichier > installer nouvelle police

Après quoi il faut fermer et redémarrer Photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...