Aller au contenu

Erreur 623


Marie

Sujets conseillés

Bonjour

il y a quelques jours, suite à un problème de routeur (qui est rentré dans l'ordre depuis!) j'avais installé un modem adsl usb et un réseau "domicile" pour partager cette connexion via cable croisé.

Depuis que mon routeur refonctionne je n'utilise plus ce réseau domicile ni le modem usb cependant j'ai des messages curieux lorsque par exemple un site est inaccessible :

Impossible de charger la boite de dialogue. Erreur 623 : le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique"

:unsure:

J'ai cherché ce que cette erreur 623 veut dire et j'ai trouvé :

Connexions réseau et accès à distance a trouvé l'annuaire téléphonique, mais pas l'entrée de connexion spécifiée. Cette erreur ne survient que si une autre application utilise l'annuaire de Connexions réseau et accès à distance et spécifie une entrée de connexion incorrecte.

Ok, je suis bien avancée, comment je règle mon problème moi? Quelqu'un a une idée??

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai résolu mon problème comme une grande!

Dans mes "options internet" j'ai coché "ne jamais établir de connexion" (puisque je suis connectée via le routeur) et hop, disparue la vilaine fenêtre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi, je veut t'embrasser sur la bouche Marie, j'ai eut le probleme aujourd'hui, un leger probleme mais qui quand même polue la vie, et je me suis dit, il va falloir que j'épluche tout les forum d'informaticien via google pour trouver la solution, donc entre 10 minutes a 10 jours, mais là, non, juste parce que tu a mis dans ton message " impossible de charger la boite de dialogue erreur 623 : le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique." , donc via google, j'ai trouvé de suite, j'ai décoché et voilà, ça marche, alors moi je t'embrasse ainsi : http://perso.wanadoo.fr/brisa-roche/son/01...tobeunhappy.mp3

pour les autres qui rencontrerais le problème : c'est donc :

Dans mes "options internet"

onglet : connexion

cocher "ne jamais établir de connexion"

ce problème surviens quand on crée un reseau local car la case a coché se met sur on par defaut lors de l'instalation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Guest jfkdelille

Merci pour l'info sur cette erreur polluante......Bravo Marie, ton tuyau soulage bien la navigation

JFK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je viens d'avoir le même problème aujourd'hui suite à une reconfiguration de mon réseau domestique et je ne me souvenais plus de la solution, j'ai cherché sur Google qui m'a conduite sur ce topic que j'avais ouvert il y a 1 an...

Je n'ai pas de mémoire, heureusement que j'avais posté sur le Hub! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci, j'ai eu le même pb et comme j'utilise Mozilla Firefox, il n'y a pas d'options internet.

Alors j'ai modifié dans panneau de configuration/internet/options internet etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...