Aller au contenu

Un deuxième site pour les aveugles?


Sujets conseillés

mouais je pensais qu'iol se sentirai concerné comme moi je le suis mais enfin tu sais certain d 'entre eux sont aussi webmaster .

J'ai essayer d'insisté j'ai meme enregistrer une page de ton site sur le reseaux mais rien ils regarde meme pas me reste peut etre la solution de circuler avec une feuille le pire c'est qua dans l'histoire tu te casse la tete pas pour toi ! Mais pour eux et leur accessibilité

Perso mon site tu sais ne sera pas tres accessible normal c'est un site avec uniquement des photos !

Dommage mais enfin c'est avant tous a nnous de nous adapté aussi en tan qu'handicapé.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais enfin c'est avant tous a nous de nous adapter aussi en tant qu'handicapés.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien et très important de vouloir et de pouvoir vous adapter, mais un handicapé moteur circulant dans une chaise roulante, se retrouvant face à un escalier sans rampe d'acces, aurra beau vouloir s'adapté, il ne pourra pas le faire... :nono:

En tout cas, merci Vincent pour ton aide! :up:

Malgré que tu n'ai pas put avoir l'avis des autres, le tien m'a déjà été très précieux!

Si tu veux bien me rendre un dernier service... :whistling:

Aller voir le SITOOYATOO que je viens de finir, avec ton esprit d'"adaptation" pour me dire si je n'ai pas fait de grosses erreurs...

Merci encore! :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour à tous,

Je dois dire que ce sujet est très, très, très intéressant. J'ai lu chaque intervention.

Du coup je me suis demandé si mon site est accessible, même si à chaque image j'ai

ajouté une description.

Comme mon site a été pensé pour les non-voyants mais aussi pour que les voyants puisse

y naviguer aussi, je pense donc que je suis dans l'optique de cette conversation et que

je pourrais y trouver quelqu'un pour m'aider.

Merci à tous de me lire et de me donner du feedback.

Voici le lien:

-http://www.superbookpro.com/audiorecette-blog

Je suis voyante et je ne réussirai pas sans aide ce défi. Merci à tous de continuer

jusqu'ici de lire ce commentaire.

Nath Viel

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...