Aller au contenu

Firefox 1.0 dans les bacs


Findel

Sujets conseillés

Tu le telecharges ou celui la, j ai pas trouve dans les themes?

À noter que le thème Charamel est (enfin) disponible pour Firefox 1.0. Vraiment magnifique, même si il peut intriguer au début de par ses couleurs, on s'y fait très bien on ne peut rapidement plus s'en passer !

Loupilo.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le telecharges ou celui la, j ai pas trouve dans les themes?

<{POST_SNAPBACK}>

Ben... clique sur le lien qui est dans mon message précédent : Thème Charamel, et clique ensuite sur "Install".

Firefox va te demander si tu souhaites bien installer ce thème, "Oui", puis il t'ouvre la fenêtre du gestionnaire de thèmes, te l'installe, et une fois que c'est fait, tu peux choisir "Utiliser".

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'ai installé firefox et je vais commencer à l'utiliser de manière régulière mais aussi mettre mon site (voir signature) compatible.

à ce sujet j'ai une barre sur le site en haut sur toutes les pages.

qq peut il me dire d'oû ca vientn car je n'ai pas trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé firefox et je vais commencer à l'utiliser de manière régulière mais aussi mettre mon site (voir signature) compatible.

à ce sujet j'ai une barre sur le site en haut sur toutes les pages.

qq peut il me dire d'oû ca vientn car je n'ai pas trouvé?

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprend pas vraiment de quoi tu parles, mais il pourrait s'agir de la barre personnelle, la barre qui permet d'afficher directement les Marque-pages.

Si elle est vide, ça peut effectivement géner.

Fais un clic droit sur la barre, et décoche "Barre personnelle".

Si c'est bien ça, la barre disparaîtra.

Amicalement,

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi je me suis mal exprimé. Il s'agit d'un trait ou ligne horizontale de type <hr> que je ne retrouve pas sous ie et qui est bien mis en évidence sous firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi je me suis mal exprimé. Il s'agit d'un trait ou ligne horizontale de type <hr> que je ne retrouve pas sous ie et qui est bien mis en évidence sous firefox.

Tu veux dire comme un "espace réservé" avant que ne s'affiche ton contenu... comme s'il y avait un <p> vide qui traînait par là ??

Une petite capture d'écran serait sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un petit truc de CSS... tu aurais bien spécifier tes marges à zéro ou tout autres valeurs de cet ordre pour éliminer tout espace indésirable entre ton design et le haut de la fenêtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici le trait dont je parle sous FF.

ce trait touche le bord supérieur de la bannière.

trait.gif

pourtant j'ai regardé le code mais pense que c'est problème qui doit bien etre connu sous ff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...