Aller au contenu

Rendez moi mon styleswitcher !


pierredureau

Sujets conseillés

Je sais que c'est dans le menu affichage, mais bon... l'icone styleswitcher était l'une de mes meilleurs armes dans mon évangélisme prostandards et ils l'ont retirée au dernier moment... :angry:

Sinon, ce nouveau FIrefox, c'est vrai qu'il est plus rapide ? J'ai vu un gain considérable avec la RC1, mais là je vois pas. :unsure:

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est dans le menu affichage, mais bon... l'icone styleswitcher était l'une de mes meilleurs armes dans mon évangélisme prostandards et ils l'ont retirée au dernier moment...  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Tu n'es pas le seul à réagir ainsi, Pierre : changeur de style

Mais il y a de l'espoir dans l'air (extension :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est dans le menu affichage, mais bon... l'icone styleswitcher était l'une de mes meilleurs armes dans mon évangélisme prostandards et ils l'ont retirée au dernier moment...  :angry:

Sinon, ce nouveau FIrefox, c'est vrai qu'il est plus rapide ? J'ai vu un gain considérable avec la RC1, mais là je vois pas.  :unsure:

Qu'en pensez vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

Au dernier moment ? Non, ça fait un moment ;)

L'icône est supprimée mais le Affichage/Style apparaît.

L'icône ne s'ajoutera que via extension...

Plus rapide ? Ben non, car la différence entre la RC1 et la finale est maigre, seules des petites corrections de bugs et petits ajouts de fonctionnalité !

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...