Aller au contenu

Googlebar pour FireFox


Titag

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

D'abord soyez indulgents svp, je ne me suis convertit à Firefox que très récemment...

Bref, la seule chose qu'il me manque (et encore) par rapport à IE chez Mr Mozilla, c'est la GoogleBar.

En cherchant un peu je l'ai trouvée à installer ou télécharger ici (grâce à un post sur le hub)

Toujours est-il que j'ai téléchargé un fichier avec une extension .xpi. Et là je dit "quid" ? Comment faire pour installer ?? :o

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! <_<

J'ai cherché, j'ai trouvé... Je donne la solution pour tout le monde (peut-etre suis-je le seul mais bon).

En fait il s'agit d'un fichier zip :) hum...

Maintenant je vais chercher comment installer ma googlebar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as juste à cliquer sur le lien xpi et ca s'installe tt seul

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais si je l'ai téléchargé sur mon disque ? Il faut ouvir le fichier avec Firefox ? Je vais essayer tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement le mieux c'est d'autoriser Firefox à installer l'extention lorsqu'on clique dessus.

Je ne sais toujours pas comment on fait si on l'a téléchargé sur le disque mais c'est peu important.

En revanche je suis deçu : pas de pagerank visible sur la barre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Un fichier XPI est une extension Firefox, et donc il s'ouvre dans le navigateur.

Pour le PageRank, il existe une autre extension qui le fait (le PR n'a pas été intégré dans la Google Bar pour des questions légales) : PageRankSatus.

Amicalement,

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai firefox 1.0 et lorsque j'installe la googlebar 0.9.3 (http://texturizer.net/firefox/extensions/#googlebar) j'obtiens les erreurs suivantes :

label=" &button.nocalc;"
label=" &button.gblogger;"

J'ai désinstallé la googlebar puis je l'ai installé à nouveau mais j'ai toujours la même erreur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loupilo

Je n'ai plus le message d'erreur mais le module ne s'affiche pas  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec un clic droit dans la barre de navigation, tu as une liste avec les barres à afficher.

Coche l'item de la GoogleBar si il ne l'est pas.

Si il est coché ou n'existe pas, va voir dans Extensions/Googlebar/Options si tu n'as pas quelque chose à modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...