Aller au contenu

Fenêtre qui switch toute seule au chargement ...


Perrine

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis la release 1.0 de FF, j'ai un petit souci.

Je n'utilise pas la navigation par onglet donc j'ai une fenêtre par page consultée. Des fois, je lance une page à charger et je reviens sur une page précédente pour continuer à lire son contenu. Or, dès que la première est chargée, il me bascule automatiquement dessus sans que je le souhaite.

Ca ne faisait pas ça avec avec la version précédente. Quelqu'un a remarqué ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la release 1.0 de FF, j'ai un petit souci.

Je n'utilise pas la navigation par onglet donc j'ai une fenêtre par page consultée. Des fois, je lance une page à charger et je reviens sur une page précédente pour continuer à lire son contenu. Or, dès que la première est chargée, il me bascule automatiquement dessus sans que je le souhaite.

Ca ne faisait pas ça avec avec la version précédente. Quelqu'un a remarqué ce problème ?

<{POST_SNAPBACK}>

It's not a bug, it's a feature

Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité

En fait cette fonction existe pour que tu n'oublies pas tes pages, il t'attire sur les fenêtres finies de charger.

Je suis en train de chercher l'option à (des)activer dans le about:config pour que cette fonction ne soit pas utilisée ;)

Mais je ne comprend pas pourquoi tu n'utilises pas les onglets !

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loupilo,

J'ai déjà regardé s'il y avait un moyen de désactiver mais pas trouvé ... peut-être en me plongeant dans la doc !

En ce qui concerne ma navigation, c'est tout simple : j'ai pris l'habitude de naviguer dans mes fenêtres avec l'ALT+TAB. Je fais partie de ces grands fainéants qui trouvent que passer du clavier à la souris est ennuyant :D

Voilà voilà ;)

Et puis de toute façon, plusieurs fenêtres ou plusieurs onglets, c'est pareil (mais c'est très subjectif comme opinion ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loupilo,

J'ai déjà regardé s'il y avait un moyen de désactiver mais pas trouvé ... peut-être en me plongeant dans la doc !

En ce qui concerne ma navigation, c'est tout simple : j'ai pris l'habitude de naviguer dans mes fenêtres avec l'ALT+TAB. Je fais partie de ces grands fainéants qui trouvent que passer du clavier à la souris est ennuyant  :D

Voilà voilà ;)

Et puis de toute façon, plusieurs fenêtres ou plusieurs onglets, c'est pareil (mais c'est très subjectif comme opinion ;) )

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas trouvé, je continue à chercher...

Sinon sache qu'il existe aussi des raccourcis clavier pour naviguer entre les onglets :

Ctrl+T : Nouvel onglet

Alt+(de 1 à 9) : charge l'onglet dont tu as tapé le numéro

Ctrl+Maj+Tab et Ctrl+PgPréc : onglet précédent

Ctrl+Tab et Ctrl+PgSuiv : onglet suivant

Ctrl+W : Fermer l'onglet

Amicalement,

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...