Aller au contenu

Créer un espace clients


Libellule

Sujets conseillés

Bonjour :D

Tout d'abord, je m'excuse si mon post n'est pas placé au bon endroit... je ne savais pas trop où le mettre :blush:

J'aimerais créer pour mes clients, un espace qui leur soit réservé (individuellement) afin qu'ils voient l'avancement de leur site web et de pouvoir échanger des idées, critiques et même pour la validation des différentes étapes, etc...

J'ai vu qu'un webmaster utilisait simplement un forum phpbb (impossible de me rappeler qui lol).

Bref, avez-vous, vous-même créé ce genre d'espace pour vos clients ? connaissez-vous des scripts php "prêts à l'emploi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une recherche assidue, il n'existe pas de scripts "tout faits" gratuits ou payants vraiment sérieux.

Nous avons développé le notre pour nos clients, des modifications seront bientôt apportées.

Il permet notamment de suivre l'état de la commande, de télécharger les fichiers, de consulter les devis, etc...

Le téléchargement est déverouillé automatiquement au paiement du solde.

Plus simple à gérer que les échanges de mails !

Démo (limitée dans les fonctions) : http://www.triographix.com/zoneclients/log...erdemo=ZGVtbw==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original de détouner l'utilisation d'un forum phpbb pour créer un espace membre!

Je n'y aurais jamais pensé mais finalement, c'est pas bête du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discoparty : votre espace client est vraiment super ! mais le php et moi... à part installer des scripts déjà faits... lol

Merci Real-Creatif, je connais bien ce site et j'y vais régulièrement. Biensûre, on peut très bien faire un espace clients contenant plusieurs scripts (messagerie, etc.), le problème c'est l'idendification de ce client, faudrait pas qu'il doive se logger à chaque fois qu'il clique sur une rubrique lol

Bref, oui, fallait y penser à phpbb ! mdr

Je me demande d'ailleure si je ne vais pas commencer par là et prendre le temps ensuite de trouver une autre solution (vais sûrement devoir demander les services d'un développeur php freelance)

En tout cas, merci pour toutes vos réponses ! :D

:flower: Libellule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...